De nouvelles captures pour Project Origin

Illustré en milieu de semaine dernière par une vidéo somme toute sympathique, … a également fait l’objet, juste avant le départ en week-end, d’une mise à jour de son site officiel. Rien de véritablement exceptionnel à signaler, mais quelques nouveautés et des informations complémentaires afin de faire patienter les amateurs du prochain Monolith. Cette actualisation du site officiel est également pour nous l’occasion d’intégrer une petite série de captures qui nous avaient échappées.

… … …

Bien le genre de jeu que j’oserais même pas toucher :smiley:

Une video qui met vraiment l’eau à la bouche !

J’ai adoré le premier FEAR. Il me reste encore les addons à faire, mais celui là, je l’attends avec impatience !

Un jeu avec une super ambiance voila ce qu’il manque dans le jeux vidéo, espérons que la durée de vie sois meilleur que fear

Wow le retour de FEAR, ça va faire mal… L’ambiance a l’air aussi bonne que dans le premier :slight_smile:

Waou super la bande annonce !

Quoi c’est pas un film ?

J’ai bien flippé en jouant à FEAR dans le noir chez moi mais alors là ça promet encore!!

j’adore ce jeu mais j’ai l impression qu il n’a pas evolué graphiquement.Je trouve ça dommage même si l’ambiance est vraiment flippante et donc prenante…
tant pis j’y jouerai avec une petite veilleuse allumée quand même
Edité le 17/03/2008 à 10:24

Le petit jardin d’enfants dévasté apres l’explosion nucleaire fait tres “Terminator 2” je trouve :wink:

Wow, ca c’est de l’ambiance…

Rien que pour ca, ca a l’air de valoir le coup.

Tout juste Ninja7, le graphisme a peu (ou pas?) évolué…
Sinon bah la veilleuse c’est bien :lol:

Purée moi je me suis accroché vraiment dur pour finir le un, l’extention j’ai laché. Au bout d’un moment ce jeu est d’une linéarité! Je préférais bien plus les NOLF!

Je suis un fan de FEAR même s’il me faut longtemps pour les finir à cause de l’ambiance qui est très immersive et donc mon son qui donne un peu trop bien pour ce jeu xD
:stuck_out_tongue:
Bref, cette bande annonce est très bien faîte, l’ambiance à l’aire d’y être, et le nom en dit déjà pas mal :smiley: Vivement cette suite !

@rascalcmos : ça m’a fait pensé a exactement la même chose, le jardin d’enfant ou sarah se colle contre le grillage, puis suit l’explosion nucléaire.

Sinon ouai le moteur a l’air d’être celui de fear, j’espère qu’il sera améliorer parceque niveau détail je le trouvais un peu a chier (beaucoup même :smiley: )

Sinon il a l’air encore plus flippant donc ouai, un jeux que j’attends avec impatience :slight_smile:

Essaye la seconde extension, ok moins d’apparition et un peu linéaire, mais une des hallucinations vaut vraiment le coup :super:
Message edité le 17/03/2008 à 15:16

LOL, ca y est, les petits programmeurs essayent de faire “comme les grands” (croient-ils), c’est à dire “comme au cinéma” avec un mitraillage de séquence qui durent une demi seconde chacune. C’est tellement original. En tous cas, j’espère qu’ils ne vont pas nous gonfler avec ce genre de cinématiques pourries en plein milieu du jeu. Parce que le coup de la môme qui se tournent lentement pour impressionner les spectateurs c’est risible, ridicule et re-re-re-revu.
Pfiou, si les jeux doivent reprendre tous les clichés à la noix du cinéma, on n’a pas fini de bouffer de la m…

T’as joué au premier et aux extensions ? Si oui, tu connais la réponse :neutre:

Le moteur a quand même légèrement évolué je trouve…

L’ambiance a l’air géniale… faut voir si je réussirais à jouer plus de 30 minutes à chaque fois… :smiley:

Oui, j’ai joué au premier et j’ai trouvé les cinématiques minables, ridicules, complètement cliché et sans intérêt. Heureusement qu’il n’y en avait pas trop. S’ils restent sur la même quantité, ça restera acceptable. C’est juste que ça m’attriste de voir les petits programmeurs “jouer aux grands” en reprenant les clichés et effets débiles du ciné à deux balles dans les jeux vidéos d’aujourd’hui…

Un bon jeux en perspective.
Ca me dérange pas qu’il n’évolue guère (le graphisme). Primo parce que la qualité est bonne, secondo parce que j’ai pas envie de changer de config (trop chère) et terti y a pas que le graphisme qui fait un bon jeu ! J’ai rejoué récement à painkiller et à SoF2 et j’ai bien aimé.