De l'importance de la ceinture de sécurité... - Même à l'arrière !

Ceinture

Il l’a tué, et s’est re-assis :smiley:

J’oublie toujours de mettre ma ceinture de sécurité moi, aussi bien à l’avant qu’à l’arrière ! :frowning:

En même temps, je voyage en métro alors… :paf:

C’est un Spot anglais qui doit avoir 10 ans :wink:

EDIT: Stro bien comme je fais mon malin alors que c’est marqué à la fin :paf:

Prochaine fois, je regarderai même si je connais déjà :smiley:

:MDR mékilékon :ane:

Non serieusement moi la ceinture c’est un reflexe je m’assoie je met ma ceinture :oui:

Y a rien à modérer, sauf à estimer que c’est une pub pour la sécurité routière :smiley:

C’est quoi la vidéo, svp ? Je peux regarder ? >_<

Non t’inquiète, elle est déjà suffisemement passé sur les TV même en France il ya a quelques temps !

Sinon ma voiture emmerde tellement les gens que même si tu n’as pas envie de la mettre tu finis toujours pas la mettre…et puis de toute façon, si les gens ne sont pas ceinturés je ne démarre pas :ange:

pareil ceinture = reflexe , et ca m’aarive souvent aussi de dire a mes mes amis de l’accrocher, amors qu’il le sont deja et que j’avais mal vu :ane:

Ca c’est un coup de tête :nexath

att jai pas compri lui il est pas mort et elle , elle est morte ,?

Jai compri la meme chose

C’est exactement ça.

Hors mis dans mon village de montagne, je la met absolument tout le temps, y compris à l’arrière… :ange:

c’est bien connu que dans un village de montagne on risque pas d’accident en voiture…

:neutre: question de mentalité, je sais

Eybens, un village de montagne ? :ouch: :MDR

Sans l’avoir regardé, je crois savoir de laquelle il s’agit d’après les commentaires, si c’est bien celle-là en effet elle est déjà passée en France donc à priori, rien de “trop choquant” :wink:

Moi aussi la ceinture c’est un réflexe (même que des fois je veux descendre sans avoir pensé à l’enlever :ane:), et en plus je n’ai jamais eu besoin de rappeler à quelqu’un de la mettre, autour de moi tout le monde est bien sage :smiley:

joli

Non, mais l’été je m’expatrie à Vaujany :oui: