De la censure sur Clubic ? - Ou l'impossibilité de donner son avis

Voilà, en cherchant totalement autre chose, je suis tombé sur le skin clubic Winamp : http://www.clubic.com/telecharger-fiche108…our-winamp.html

Je l’ai téléchargé, essayé et me suis aperçu que :
1- Je le trouve moche
2- Je le trouve peu pratique
3- Je le trouve dépassé graphiquement (en dehors de toute notion de beauté)
4- Etant donné qu’il y a plein de pub partout sur clubic (il faut bien vivre), je trouve un peu abusif d’en proposer au téléchargement aux utilisateur.
5- Qu’étant donné tout ceci, je lui attribue 0/5.
Ceci est mon avis personnel, et comme on me l’a proposé si sympatiquement, je voulais “Donnez mon avis”.

Message envoyé, j’obtiens un message me disant “Votre commentaire sera ajouté après validation des modérateurs.” (ou quelque chose dans le genre).
Pourquoi pas, il faut se prémunir du spam.

Là où il y a un problème :
Cela fait plus d’une semaine, et… mon commentaire n’a jamais été validé !
Pourtant :

  • Il était correctement écrit
  • Il n’était pas insultant
  • Il portait bien sur le fichier en question.

Trouvez-vous cela normal ?
Vous est-il déjà arrivé d’avoir un commentaire non validé pour cause “d’avis contraire à la rédaction” ?

On me propose d’exprimer mon opinion, je dois pouvoir le faire, même si elle ne plaît pas !

Il faudrait voir si ce n’est pas un simple retard de validation :neutre:

De toute façon Clubic n’a aucun lien financier avec WinAmp, donc aucune raison de censurer un message critiquant en mal ce logiciel.

y’a un topic sur les trucs turbo chiant

1- Je le trouve moche
il date de 2003 :neutre: et il y a une image du truc, pourquoi tu l’as téléchargé ??

2- Je le trouve peu pratique
cay winamp :neutre:

3- Je le trouve dépassé graphiquement (en dehors de toute notion de beauté)
il date de 2003 :neutre:

4- Etant donné qu’il y a plein de pub partout sur clubic (il faut bien vivre), je trouve un peu abusif d’en proposer au téléchargement aux utilisateur.
ben pourquoi tu l’as téléchargé ??

C’est vrai que comme arguments c’est pas ce qu’il y a de mieux pour faire un commentaire de qualité :smiley:

Ben moi j’ai descendu cette grosse daube de Nero 7 et j’ai été publié :smiley:

Ptet juste un retard :neutre:

Pourquoi Clubic protégerais Winamp? :paf:

Ce topic sera mieux à sa place dans le courrier des lecteurs ! :slight_smile:

Je déplace ton message, merci de ta compréhension ! :jap:

Je pense que vous avez pas bien lu son post… c’est pas winamp qu’il critique, c’est le skin clubic… donc c’est vrai clubic n’a pas d’interets à protéger winamp… par contre son skin, on ne peut pas le réfuter.

J’allais le faire ! :grrr:
Me faire griller par Riri. [:eveden]

Il y a trop de modos ici :whistle:

C’est rempli de communistes de toute façon [:shy]

il est pas fait pour etre beau mais pour coller au design de l’époque…

ni plus, ni moin que n’importe quel autre skin winamp 2

date de 2003… à l’époque il collait parfaitement au design de clubic… pis bon, il était plus destiné à interresser les clubic-addict qu’autre chose hein :smiley:

totalement hors de propos… d’une part il a été fait par un membre de clubic et d’autre part, il n’a rien rapporté ni à son créateur, ni à clubic (si ce n’est une fiche de DL supplémentaire… autrement dit pas grand chose)

les (dé)gouts et les couleurs… blablabla

la prochaine fois, tu feras comme on te la proposé: sympathiquement :wink:

pour la suite :

je me garde de tout commentaire :jap:

Peut être faut-il arréter de voir le mal partout. Nous serions descendu bien bas à supprimer des commentaires sur un skin winamp…
Soit votre commentaire a été supprimé par mégarde par la modération (ce qui peut arriver vu le nombre important de commentaires postés chaque jour), soit il y a eu un pb techniques.