Ddr2 ou pas?

Bonjour tt le monde !
Pourriez vous me donner des infos
sur la ddr2, pour savoir quel type de Nforce4 (sli ou ultra)
supporte la ddr2 ?!
Celle ci m’aurai intéréssé “Asus A8N-SLI Deluxe” fait elle le
ddr2 ?!

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/commentaires/lire/19576/Asus-A8N-SLI-Deluxe/

Merci d’avance.

Pour le moment il n’y a pas de support de DDR2 sur les plateformes AMD si je ne m’abuse, ce serait pour la rentrée plutôt…
De toute façon, vu son utilité actuelle plus que discutable, ce n’est clairement pas un argument de vente valable.

d’apres asus : 4 x 184-pin DIMM Sockets support max. 4GB DDR400/DDR333/DDR266 ECC/ non-ECC un-buffered DDR SDRAM memory

  • Dual Channel Memory Architecture
    donc pas de DDR533…
    Mon pote a pris cette carte, elle est vraiment tres complete avec le SATA 2 ( bien que les disques soient difficilement dispo ) et surtout le sli qui te premet d’ajouter deux cartes graphiques ( compatible SLI bien sur … donc pas données.) . Petit bémol, le ventilo du chipset est super bruyant, je sais pas si c de série mais la ca dépasse les bornes des limites … Pour l’achat , c’est l’une des meilleurs du moments avec tout ce qui faut pour pas devenir trop vite obsolete ( t tranquille pour les 6 mois a venir lol … )

OK c’est pas pour moi .Je c’est que c’est une tres bonne carte mere mais je lui aurai monté avec une rame qui tien l’o/c il veu pas m’etre super cher dedant du stile cruciale ou vitesta pc 4000.
Car j’ai vue de la ddr2 pc3700 ou 4000 coute pas trop cher et il y en a plien car le Pb c’est qu’il ny a plus de la samsung pc3700 et les otre PC 3200 qui mont bien en FSB son plus a 100€ .

euh, la ddr2 n’est absolument pas compatible sur une carte DDR1 hein, fais attention au moment de l’achat, tu ne peux pas remplacer de la crucial par de la corsair DDr2!

Oui je le c’est.Mais G pas envi de la remplacer ma crucial qui tien 2,5.2.2.11 a 230 :love:

Je voulais juste voir si on pouvait m’etre de la ddr2 pc3700(car pas chere et bon O/C) sur cette carte mere a la base.En claire tout se resume a O/C et prix .