Dd externe disparait !?

Hello,

J’ai un disque dur externe Teac de 160g qui marchait très bien jusqu’à aujourd’hui…Lorsqu’il est allumé il n’apparait pas dans le poste de travail et lorsqu’il est éteint il apparait!Mais je ne peux pas y accéder.

Je suis en USB 1, il est compatible.

Impossible de retrouver le cd d’installation(j’ai XP normalement je devrais pas en avoir besoin)

J’aurais bien voulu réinstaller les drivers (TPP Storage USB).

Quelqu’un pourrait il me trouver ces drivers?Ou me proposer une solution?

Merci d’avance :bounce:

http://www.teac.com/DSPD/support/hdd_drives/hdd_kbase.htm
En effet,pas besoin de drivers sous XP.
As-tu essayé plusieurs ports USB ?
As-tu le SP2 (ou le SP1) ?

peut-être le partitionnage qui est parti en couille. il apparait dans le gestionnaire de disques ? si oui scan le avec un soft de récup, si t’as la place pour backuper sur le pc.

Merci pour le lien, je n’ai pas encore essayé de réinstaller mais je vous dirais le resultat. Sinon, je suis sous sp2, et malheureusement je n’ai pas de place pour un backup, et encore moins pour essayer un 2éme port usb (ca c de la bécane de compet !!)

Alors voila, j’ai essayé de réinstall mon dd avec le driver mais rien n’y a changé. je l’ai essayé sur un autre ordi et la, meme en usb2, le dd fait bloquer l’ordi dés qu’il est allumé.
Ce serai donc le formatage?
Est ce que je peux l’ouvrir, mettre le dd a l’interieur de mon ordi pour le reformater ?
Merci :slight_smile: