DD ext - DD inaccessible!

voila bonjour a tous!
voila, j ai ,ya pas longtemps (tout a l’heure enfait), sauvegardé l’essentiel de mon disque dur sur un DD externet, afin de formater celui-ci.
ceci etant fait, j ai maintenant un disk tout propre tout bo, mais les données de mon DDext ne sont pas accessibles!! ni sur le PC tout frai ni sur un autre (jai essayé), windows détecte une connection usb lorsque je branche, mais ,contrairement a d’habitude, aucun lecteur n’apparait dans mon poste de travail.
Commen faire silvouplé :(:(:(:frowning:
je suis si triste et débordé
merci :slight_smile:

AIEAIEAIE!
enfait je sais le probleme! dsl
le truc enfait c’est qu’en voulant partitionner mon disk interne, j ai partitionné le mauvais disque (le DD ext éyan été oublié, branché en usb), donc apres avoir sauvegardé mes données sur DD ext, j ai effacé la partition, créée une vierge, puis l’ecran bleu m’a indiqué quil était impossible de formater ce disque.
je me suis rendu compte par apres que j’essayai de formater le mauvais
dc ma question est la suivante:
Est-il possible de récupérer les données sur le DD ext, sachant qu’il n’a pas été formaté mais seulement dé-partitionné?
jy gardai quelques 3000 photos, quelques videos et de la musique
merci merci merci et merci encore d’avance

Il te faut Get Data Back, ou n’imorte quel utilitaire de récupération, et un autre disque (pour recopier dessus).

Et surtout, ne pas créer de partition sur celui à restaurer avant d’avoir tout récupéré.

Merci,
jai obtenu "easyrecovery"
ca devrai le faire :slight_smile:

a+