Darkstar One: l'écran tremble... - Comment résoudre ce problème?

Bonjour à tous,

J’ai le jeu darkstar one depuis moins d’une semaine, j’ai installé le patch dispo sur clubic, et lorsque je lance le jeu, au bout d’une minute l’écran se met à trembler, si ce serait pendant une accéleration je comprendrais, mais ça le fait même lorsque je suis ds les stations spatiales.

J’aimerais comprendre ce problème et le résoudre grace à votre aide.

Merci d’avance pour vos réponses qui je l’espère m’aideront moi et d’autres personne ayant le même problème.

Matt

Quand tu dit que l’ecran tremble, c’est pendant le jeu, et tout le temps?Ou c’est l’ecran qui bouge :ane:
Sinon, essaye de mettre a jour les drivers!
C’est quoi comme ecran et comme cg que t’as?

Voici le bug en question: http://img163.imageshack.us/my.php?image=darkstarbuggl7.jpg
Et apparement je ne suis pas le seul, sur le forum de JV.com 2 ou 3 autres personnes ont ce problème mais il n’a tjs pas été résolu malhereusement…
Pour ma carte graphique, c’est une 6800GS et mes drivers sont a jours ca ne provient pas de là, c’est un probleme interne du jeu, mais je ne sais quel fichier modifié pour supprimé le bug…

A cause du patch peut-etre?

Non, apparement le problème c’est que ce sont les dévloppeurs du jeu qui ont inséré ce bug pour embêté les utilisateurs de No-DVD, qui ont un jeu piraté, mais le problème persiste même chez des gens qui on acheté le jeu en toute légalité et qui utilisent leur DVD pour jouer (comme moi et mon frère…). Donc c’est assez génant, vouloir punir les pirates c’est une choses, mais au détriment des acheteurs s’en est une autre…
Peut-etre il y a t il un fichier a supprimé pour pouvoir enlevé ce bug tres génant…?
J’ai besoin de votre aide, ce jeu m’a l’air super bien et simple a prendre en main (contrairement a X3 ou je n’ai rien compri).

Malheuresement, je connait pas la source de ton probleme, donc voila!
Sinon, x3 est assez hardu c’est vrai, mais faut savoir prendr le temps de l’apprecier :smiley:

Ca c’est sûr, je demande que ca… mais si on ne comprend deja pas les bases pour commercé c’est chaud. J suis bloquer à la 3eme mission avec l’italien qui a volé le cristal ^^

Y a topic sur x3 ici, va-y voir un peu :super:

Merci Ouragan, j’irai faire un tour.
Ca n’empêche que j’ai toujours mon problème d’écran qui tremble sur Darkstar One :’(

Essaye de voir sur jv.com

C’est là où j’ai été demandé en premier, personne ne sais…
A croire qu’il n’y a pas de solution…

Pour le moment, même sur le forum du jeu, ils n’ont pas non plus de solutions:

http://213.198.65.214/forum_DS/showthread.php?t=2870

EDIT: Est ce que tu peux nous donner la marque de ton lecteur DVD-ROM ? Et sa version de Firmware ?

Wait and see?

Ce n’est pas mon lecteur non plus. Pour résoudre ce problème j’ai meme testé un fichier pas légal en france de Gamecopyworld (oui c’est pas légal mais j’étais désespéré et je voulais vraiment qu’il marche il a l’air super fun ce jeu!). Et bien rien a faire le jeu déconne de la meme maniere…

Je voit pas en quel mesure le probleme aurait été réglé, mais bon au moins on est sur que ça arrange pas!

Tiens nous au courant si ton probleme s’arrange?
Au pire, adresse un mail a l’editeur du jeu, parce-que payer pour un jeu et voir celui-ci injouable, c’est assez inadmissible :o

Ouai c’est sûr mais bon l’éditeur ne pourra pas faire grand chose…
En tout cas merci quand même d’avoir essayé de m’aider c’est gentil.
Et oui t’inquiète pas j’te tiendrai au courant (peut-être grace à la sorti d’un futur patch ou No DVD qui sait…)

Okay, wait and see :smiley:

Désolé de upper ce topic assez vieu maintenant mais je crois avoir trouver la solution, mais j’ai besoin du fichier FR.xml qui se trouve dans le répertoire du jeu de Darkstar One. Si une âme charitable pouvais me l’envoyé ce serait super sympa!
Mon E-Mail: Matt280188 @ Wanadoo.fr (sans les espaces)
Merci d’avance à vous!