Dans les news abonnés Wanadoo de ce mois (page 2)

Eh ben on est d’accord.
512 ou 1mo suffisent pour faire du p2p, donc , ce n’est pas l’augmentation exponentielle du débit qui favorise l’utilisation du p2p.
Cette augmentation favorise donc plutot une utilisation legale de sa bande passante. Contrairement à une idée reçue qui dit “a quoi sert un débit de 8mb/s si ce n’est pour faire du p2p?”
Reponse : a tout sauf au p2p (en precisant que la, je parle de clients edonkey, ça exlu kazanoob et bittopro)

LORD 69 : Si c’est du snobisme d’avoir une passion pour le son soit ET JE L’ASSUME et en plus c’est en partie mon métier (cela doit être du snobisme aussi d’aimer certaines voitures etc… |o|) ; mais alors qu’est que tu peux être sectaire et rapide à te faire une opinion sur des personnes que tu ne connait pas…C’est lamentable :o(
Sinon arrêtes d’interpreter à ta sauce mes propos, je n’ai jamais dit que tout le monde devait être à 512k…
J’ai dit que le fait d’avoir mentionner le besoin d’avoir 2048 uniquement pour télécharger mandrake (et tout autre programme de cete taille) de temps en temps était fallacieux ; 2 Go en 512 ; c’est pas la mort loin de là.
P.S : lord comme pseudo on l’interprete comment ? :stuck_out_tongue:

Bah de toute façon , les copains , y’a pas de koi polemiquer:
L’informatique est un domaine ou le couple puissance/vitesse ne cesse d’etre en augmentation.
Je vois pas pourquoi il faudrait que ça s’arrete. Pourquoi ne pas brider les procos à 3 ghz et supprimer l’usb 2?
Bon, je blagouille là…mais cette augmentation est à mon avis dans l’ordre naturel des choses.

Sinon iser, si t’aimes pas le mp3 (ce qui est comprehensible pour quelqu’un qu’a les cages a miel entrainées) essayes donc le mpc , tu m’en dira des nouvelles :wink:

C’est sympa Ment@l pour le conseil, j’essayerai sur mon pc pour voir et les encientes intégrées de mon écran |o|.
Sur mon installation hifi, j’en suis encore au pré-empli à lampe etc… C’est une passion à chacun son truc.

me concernant moi aussi je suis fana de home ciné j’en ai un aussi à la maison un vrai pas du materiel à 100€ qui sont dédié au pc

“J’ai dit que le fait d’avoir mentionner le besoin d’avoir 2048 uniquement pour télécharger mandrake (et tout autre programme de cete taille) de temps en temps était fallacieux ; 2 Go en 512 ; c’est pas la mort loin de là.”

c pas la mort pour reprendre t termes mais pourquoi passer 3h à télécharger un truc légal je précise alors que pour le meme prix tu peux le télécharger en 1h voir moins

“Sur mon installation hifi, j’en suis encore au pré-empli à lampe” :ouch:

ca existe ca encore :wink: non je plaisante

mais revenons dans l’axe du topic car on s’en éloigne de plus en plus :stuck_out_tongue:

un préamp à lampe ???
Je croyais qu’on ne faisait ça que pour les amplis guitare …???

Les préampli à la lampe sont les meilleurs sur le marché, meilleur que les electroniques, j’en utilise un chez moi.

mode HS ON

C claire que je suis gratteux j’ai eu une tete marshall a lampe, un preamp marchall jmp 1 à lampe, et meme un ampli de puissant a lampe …mais les amplis hifi à lampe, ben je conaissais pas…mais quand on y reflechit …pourquoi pas?
ça doit sonner :slight_smile:
mode HS off

mode hs on
Tu peux pas imaginer la qualité du son avec le matos adéquat autour bien sur
mode hs off

Moi ou je me trouve pour le prix je peux pas sinon d’accord avec toi

hs : pareil je joue de la guitare, ampli Fender :love: d’époque en plus, il date de 1971 !

mode hs on

71 !!! t’ain , j’esperes que la gratte qui va avec à au moins 20 ans ! (une bonne vieille strat serie L de 61 ?)
Dingue : la zique est le seule domaine ou la technologie n’arrive pas a faire mieux qu’il y’a 20 ans…

Mode hs off (promis, et… désolé)

Tiens si on transposait ce constat au sujet de ce poste ça donnerait:
L’internaute chevronné, qui souhaite surfer dans des conditions optimale devrait retrouver un bon vieux modem en ISA et se connecter sur une bonne vieille ligne en 33k.
Là, y’aurait de l’internet ! :lol:
Euh…est ce que kekin comprends ce que je raconte ? :slight_smile: Les zicos certainement :wink:

hs : la guitare est une fender 66’statocaster de 1966.

total respect absolu :jap:

faut arreter de dire, que c’est hyprocite, moi je suis de l’avis de lord,

512, ca suffit plsu aujourd’hui, biensur en constant j’utilise jamais le max de ce que la ligne me permet, mais au moins, quand j’en ai besoin, ca me permet d’aller beaucoup plus vite,

par exemple ( bon je suis chez free dégroupé ) j’ai dl le dvd de mandrake 2.2go en 2h, ca fait bien plaisir,

pour l’up, j’a un serveur web, ca sert bien aussi, quand je met les videos de fetes dessus, … 60ko/s en up, c’est génial,

preil poru la visio, mes parents l’utilise tres souvent !

enfin voila

yep la visio
c’est vrai que c le debit qui a toujours été un frein a son developpement.Et là y’a besoin de bande passante c claire, surtout si t’ecoutes une web radio en meme temps.
là , les 512…vont etre limite. quelques mega ne seraient donc pas du luxe.
Et pas non plus destinés au p2p.

Pour moi 6mbps voir même 12mbps c’est déjà limite :D.

Non je ne pourrai pas revenir au 512k.

Visioconference, streaming… et service comme télévision, téléphonie, service multimedia … Plus c’est haut mieux c’est .