Dans Adi collège - Recherche nom d'un jeu

Hello, je suis à la recherche d’un jeu (du moins le nom) que j’adorais. Je l’ai découvert grâce au cd-rom Adi accompagnement scolaire (collège) soit le 4.1, soit le 4.21. Il ressemblait un peu à Counter Strike sauf que c’était plus facile et que c’était pour les enfants.
Dans le jeu on vous délègue une mission dans une usine envahie par des “monstres” jsais pas comment on peut appeler ça (en tout cas innofensifs). Il faut les exterminer, il y a des “monstres” plus dangereux que d’autres quand on arrive à tuer un on peut ramasser son arme et pour reprendre des forces on peut ramasser des sandwichs ou autres choses à manger. Pour passer d’un niveau à l’autre il faut à chaque fois trouver une porte (métallique). Plus de précision: le jeu fait style dessin animé et on voit comme si on est réellement la personne qui extermine les “bêtes”. Voilà c’est à peu près tout ce dont je me souviens.
Merci d’avance!

Bad Toys 3D? Enfin ce jeu ressemble à ce que tu décris, mais quand j y ai joué c’était sur Adi CMM1 ou CM2, pas le collége.

ouiiii!!! c’est bien ça!!! merci beaucoup :ane: