Cycbot... Déjà abordé, sans doute mais je suis dans le flou

Bonjour à tous. Je suis victime d’un cheval de Troie. Ma faute: j’ai exécuté un .exe inconnu et c’est pas bien. Puni :frowning:
En tout état de cause, Windows Defender m’a indiqué à 3 ou 4 reprises que Cycbot m’avait infecté.
J’ai effacé ce que j’ai pu, demandé à Windows Defender, Avira Antivir et Malwarebyte’s de faire de même mais je pense ne pas être sorti de l’auberge pour autant.
A chaque lancement d’un navigateur, un proxi bloque ma connexion. J’enlève le proxi, ça remarche et au lancement suivant, ça repart.
Je suis nul en “virusologie” et tout ce que j’ai compris est que chaque cas est différent. D’où ma demande d’aide ici.
Y a-t-il quelqu’un qui aurait un peu de temps à m’accorder pour me donner un coup de main ?
Merci 1000 fois par avance.
Cyril

:hello:

Télécharge UVK et savegarde-le sur ton bureau.

Exécute le fichier téléchargé, accepte la license et installe avec les paramètres par défaut. UVK s’ouvrira à la fin de l’installation.

Clique sur le bouton Scan & create log puis sur Start scan. Attends qu’il analyse ton système, et puis poste le contenu du fichier texte UVKlog qui a été crée sur ton bureau.

A +