CURSEUR FOU ? mon curseur perd la tête ! Il surligne sans que je le lui ai demandé

Bonjour , mon curseur perd la tête ! Il surligne sans que je le lui ai demandé . Il déplace des dossiers alors que je les ai seulement survoler . Oil ouvre des fichiers sans que je le sollicite pour cela . Ordi LenovoG505 . Os : Microsoft 8 .
Comment le réinitialiser ? Merci la Clubic Team !

Bonjour slibre. Merci d’avoir rejoint la communauté Clubic ! Notre équipe est sur le coup pour vous donnez, le plus rapidement possible, une réponse à votre besoin :wink:

salut ! As-tu essayé de changer de souris ? ça ressemble à un bouton gauche qui reste coincé ça :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Hello @slibre pas possible que ce soit lié au réglage de la sensibilité du curseur, des fois quand il est réglé en mode ultra sensible, un léger geste peu avoir des lourdes conséquences. Sinon, t’as un chat ? :smiley:

Bonjour,

Tu as tenté de réinstaller les pilotes ?

C’est un pad

merci mokocchi , je viens de l’installer . Je vais voir ce que ça donne . Bonne journée !

oui mokocchi m’a donné un lien de chez Lenovo . je vais voir ce que ça donne . merci colino77

c’est un touchpad

Je l’ai réglé et même re réglé au 3/4 rapide . J’ai même changé la couleur et la forme en guise de reset , pour voir comme ça . Je viens de télécharger un lien .
Non j’ai pas de chat . Même si tous les chats sont mes copains !

As tu essayé de désactiver le touchpad pour voir si ça se produit toujours ?
Et ça fait la même chose avec une souris branchée ?

non je ne l’ai pas fait . Mais si je désactive te totch pad , comment je fais pour vérifier ? Tu veux dire activer/désactiver ? une espèce de reset ?

Je viens de réinstaller les pilotes . Au début j’ai eu l’impression que cela s’était arrêté . Mais ça continue toujours . J’ai viré toutes les options , du genre bordure , zoom avec deux doigts , glisser déposer horizontal ou vertical … j’ai nettoyé le touch pad . Des fois la poussière fait donner des instructions contradictoires . Rien !

Je vois, ça le fait avec une souris et sinon généralement le touchpad se désactive via une foction (genre chez moi c’est Fn F6)