CurrPorts

Bonjour
j’ai telecherge cet executable utilitaire-reseaux mais je ne sais pas trop comment utiliser ts les renseignements fournis.Si qq parmi vous connait ce log peut-être pourra t-il eclairer ma lanterne ou me dire s’il est plutôt reservé à des informatitiens confirmés.En tt cas merci d’avance et bonne journée à tous

CurrPorts affiche la liste de tous les ports TCP/IP et UDP ouverts sur votre ordinateur, ainsi que des informations concernant les processus les ayant ouverts : nom, chemin complet, informations de version (nom du produit, description du fichier, etc.), date et heure à laquelle le processus a été créé, nom de l’utilisateur ayant créé le processus, services utilisés.
Il surligne automatiquement en rose les ports TCP/UDP suspects ouverts par des applications non identifiées (applications sans informations de version ni icône).
Vous pouvez fermer les connexions TCP indésirables, mettre fin aux processus ayant ouvert les ports, filtrer les éléments à afficher, consigner les changements dans un fichier journal ou encore enregistrer les informations dans un fichier HTML, XML ou texte.

Idéal pour détecter les programmes communiquant “dans votre dos” pendant que vous naviguez sur le Net…

version 1.34 en français ici
www.softrads.com…

bonjour à to Baignoire et merci pour ta réponse.Je ne me souviens pas avoir vu de surlignements en rose, cela veut peut-être signifier que tout est correct.une question m’interpelle tte fois .Dans le résultat j’ai noté le terme écoute et je voudrais bien savoir ce que cela signifie. Si tu peux me fournir une réponse ce sera parfait .Ds le cas contraire permets moi de te remercier encore pour m’avoir repondu
Sans nouvelle de toi je noterai cette demande comme résolue.Bonne journée

un port en ecoute n’est pas Grave si on peut le dire il est en attente de quelque chose cela permet par exemple de reveille un pc a distance entre autre

bonjour et merci à toi baignoire.Je te souhaite un très bon WE
Ce sujet est résolu