[CrystalXP] Quelqu'un a-t-il déjà utiliser? - Pcq j'trouve trop beau !

Bonsoir à tous !!

J’aurai voulus savoir si quelques-un d’entre vous ont déjà tester les BricoPacks crystal XP (installation, utilisation, rallentissement machine, désinstallation).

J’ai flasher sur celui-ci: Crystal XP
J’aimerais bien passer le cap, mais j’aimerais surtout avoir des avis avant !!

Une ch’tite question: Qu’est-ce que la barre en haut? j’ai vue ca sur des logiciels sur clubic…

Voilà !
Merci d’avance !!
Vinc’

La barre de logiciel en haut c’est une barre mac je sais plus son nom exactement mais c’est pratique!

Et sinon, j’ai déjà testé un bricopack c’est super chiant super lorsque l’on veut désinstaller. Y’a toujorus un truc qui pars pas ! >_<

Le dock est le nom de la barre du haut.
C’est joli et confortable, on s’y habitue vite, mais par contre, le bricopack CrystalXP prend quelques menues ressources pour tourner (dock, Y’z Shadow et ÜberIcons).

Une bonne manière de restyler XP gratuitement.

A noter que le dock est très paramétrable, tu peux rajouter des applications (sauf iTunes :neutre: ) et des dossiers à ta convenance.

Donc si je compte bien, ca fait du 50-50 ! Un pour, un contre !

Ca me va de toute facon, j’ai pas iTunes

Est-ce que vous l’avez déjà désinstaller? J’ai lu qu’ils se désintalle simplement avec le truc d’XP, mais que quelques trucs ne s’enleve pas, mais un coup de Ccleaner arrangait ca?

Bonne soirée !
Vinc’

Moi j’avait le bricopack vista inspirat(A CONSEILLER!) et quand je l’ai désinstallé sa ma tout enlever ( la désinstalation a duré 1 min car sa marquait “restauration des ancien éléments d’xp”" ou 1 truc comme ca), il faut pas généraliser!
Et depuis je l’ai réinstallé, mais maintenant j’ai aussi Windows Vista Edition Integrale(avec les effets aero)!Non-non je me la pete pas pourquoi? :MDR :pt1cable:

MENTEUR la preuve ton post dans ce même forum

Bon le probleme c’est que j’est plin de me*** dans mon ordi et je voulais savoir si quelqu’un pouvait m’aider a les enlever.

J’ai vu sur d’autres forum qu’ils métaient un raport de HijackThis alors voila le mien :

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 22:29 Victor, on 11/02/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

:lol: :lol:

Répond moi pourquoi tu dit menteur, tu me donne ton .log (fichier HiJackThis), et je te dis quoi enlever dans ton log(je m’is connait un peu!)
Déja je vois 2 choses a suprimer, Windows xp et ie, sa devrait marcher un peu mieux! :pt1cable:
Fait un nouveau sujet car sété pas le sujet de se sujet(ta tout compri!) :MDR et met le lien de ton nouveau sujet dans CE sujet (oulala! :lol: )ET TU PRESISE QUE C’EST MINIKUDUC (MOI QUI DOIT REPONDRE) sinon je suporterais pas que quelqu’un finisse mon boulot a ma place! :lol:

Tu fera un nouvo sujet demain quand j’aurait mi un post, pour pas qu’on me pique la place! :pt1cable:

Si tu fait pas sa je t’envoi des virus au lieu de te les enlevés! :MDR

Maintenant Bonne nuit!

Oulala… que dois-je penser dans tout ca? completement perdu maintenant !!

Laisse courir, il y a eu du hors-sujet^^

Si tu es tenté, n’hésite pas, par contre, il faut que ta machine soit relativement puissante avec pas mal de RAM pour le gérer sans trop de peine (1Go avec XP et antivirus me semble un mionimum pour être confortable)

J’ai un 1Go de RAM, mais vu ce que tu me dit, ca veux dire que ca use beaucoup de ressource? si ca remplace les fichiers système, comment ca peux user plus de ressource? le dock en utilise t’en que ca?

AMD Athlon 3500+ pour le processeur
CG 7300GT

Non, ça ira bien, t’en fait pas, mais il faut savoir que ça prend à peu près 50Mo de RAM.

Je pense que je vais sauter le pas !!! :stuck_out_tongue:
Mais j’pense attendre Mercredi ! ou si je trouve du tps demain…
En faite, ce qui me fait le plus peur, c’est de devoir désinstallé en cas de problème… si ca désinstalle qu’a moitié comme certains posts…

@+

Pas de problème pour moi en attendant :jap:

tiens! encore quelqu’un de succeptible… et menaçant en plus !!!