Crysis probléme avec sandbox 2

Bonjours a tous, j’ai acheter crysis et j’ ai installer sandbox 2 mais voila quand je le lance(sandbox 2) il y a un message d’ erreur qui s’ affiche en me disant qu’ il a cesser de fonctionner, que doit-je faire??
Merci pour vos réponses.

personne ne sait ?:frowning:

Je vais vous sauvez la vie XD cherchez simplement une autre sandbox 2 je vais uploader la mienne (TADAM … la voila loul)
installe les fichier dans l’ordre :wink:

www.megaupload.com…

Et n’oublie pas si tu rencontre une erreur installe cela dans “C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis Wars\Bin32”
Pour lancer le jeu vas dans bin 32 et clique sur editor (il faut l’executer en mode administrateur ^^ )

Si le probleme persiste je pense que c’est pasqu’il te faut la première version de la sandbox pour crysis moi j’ai warhead donc j’utilise la sandbox 2

peace :wink:
Edité le 23/06/2009 à 17:31

Slt oui moi aussi j’ai eu le meme probleme un pote m’a envoyer celle de son jeux et tout fonctionne =)
Mais mintenent j’ai un autre probleme ma sandbox ne veut pas me crée une minimap!!! Elle me laisse un message d’erreur en me disent [Error] Failed to write ‘Game\ScreenShots\Map\00000.tga’ (not supported on this platform?)
Alors si il y a quelqu’un qui a la solucion merci d’avence pour votre reponce ;):super: