Crucial Ballistik quel kit 2*512? - Help please, anvil? ^^

Bonjour à tous.

c’est décidé je vais craqué sur un kit 2*512 PC 4000 Crucial Ballistik mais lequel?
Anvil quelles sont les tiennes qui montent @ 290Mhz et a tu apporté des modifs?

Si il y a d’autres ^possesseurs de kit Crucial 2*512 pc 4000 merci de donner votre avis.

A +.

bonjour
si tu voulais contacter anvil il y a le MP pour ca
sinon il a celle la je croi
http://www.crucial.com/store/partspecs.Asp…=BL2KIT6464Z505

C’etait pas forcement une question pour anvil mais comme je me suis perdu sur le site de crucial avec leurs modules je voulais des avis de possesseurs ^^.

je la possede pas donc je peu pas te dire plus mais elle me tente bien :oui:

moi non plus je ne les ai pas mais bon si ce ne sont pas celles-là ce sont les autres (noires) avec les leds !
faut pas oublier que cliquer sur "EU" pour la conversion en euro :smiley:

sinon y’a aussi les OCZ XTC aussi… qui montent pareil dans les 280-290Mhz en 2.5-4-4-8-1T@2.8V donc voir plus avec plus de vdimm :wink:

petit up alors personne n’a de ballistix? :frowning:

Je viens de recevoir mes ballistix (celle ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00037070.html))
Elles sont montées a 270MHz sans toucher au vdimm je n’ai pas poussé plus loin je veux pas tout cramer j’ai pas recu mon XP90-C :smiley:

:hello:

il s’agit bien des crucials ballistix (mais pas les tracer qui apportent rien de plus que les leds…) en PC4000…

sur ma DFI ultra-D le vdimm est par défaut à 2.6v alors que crucial dit 250Mhz@2.5-4-4-8@2.8v mais c marche chez moi @2.6v tant mieux…

sinon je sais plus ce que j’ai mis comme timings mais un truc genre 3-5-5-10@2.8v et j’ai monté sans probleme @290Mhz

elles en ont dans le ventre ces petites barrettes… j’avais vu un test sur anandtech qui m’avait rendu le choix plus simple entre toutes ces barrettes (a-data, crucial, corsair, mushkin, …)

en plus elles sont oranges comme quelques parties de l’ultra-D… donc c cool…

pour info… je suis @250Mhz (FSB + ram) à 2.5-4-4-8 @2.6v depuis 2 mois, et depuis j’ai terminé FEAR, commencé X3-reunion, je joue à counter strike source 10 heures par semaines en gros, je bascule sous la fedora core 4 64 bits de temps en temps, j’ai fait une grosse vingtaine de 3d mark 2005 et 2006 , du super pi, du occt et j’i jamais eu de probleme… voil@!

:wink:

Ca y est c’est commandé, g été obligé de commander sur ldlc car sur crucial ils n’acceptent pas les cartes bleues nationales… et je n’ai que ca.

Des que je les recoit----> OVerclock a 58Ghz du proc ^^.
Lol je vais essayer de monter ces barettes a 270 puis 280 et 300 sera ma limite.

Voila je vous tient au courant a +

si elle monte pas comme tu le souhaite :sweet:
tu me les donnes??? :whistle:
amuses toi bien :jap:

^^ mais bien sur , moyennant un ptit cheque je te les donne ^^

cheque de 10 euros
ok c’est parti^^