Critiques sur les admins serveur ! - coup de gueule !

Je pousse un gros coup de gueule sur ce que je peux lire sur les admin !!!
Que croyez vous qu’est un admin ???
C’est un gars comme n’importe qui, qui voudrait se detendre tranquillement en faisant sa petite partie de bf2 !!!
Cela parait simple, si on ne tient pas compte de ceux qui jouent sans respecter les regles et qui sont tres nombreux !!!
Sachez qu’une erreur sur un kick ou un ban est possible, mais a quoi cela sert de venir leur casser du sucre sur le dos ici ???
Allez sur le site du serveur concerné et plaidez votre cause !!!
A moins que vous ne sachiez pertinament que le kick ou ban etait justifié et que c’est plus facile de debiter des salade dans un endroit ou on a peux de chance de tomber dessus !!!!!!!!!!!

J’ai joue a bf 1942 depuis sa sortie et je joue a bf2 depuis sa sortie !
Le nombre de kick que j’ai pris tient sur les doigts d’une main, ou alors c’etait pour faire de la place a un membre de la team (ce qui est normal) alors pourquoi ???
peut etre parceque je respecte les regles du serveur !!!

Méditez la dessus avant de cracher sur les admins ! s’il n’y en avait pas, ce serait injouable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toute à fait d’accord avec toi, si il n’y avait pas d’admin tout le monde ferait ce qu’il veut.Si qq se fait kicker ben y’a une raison, pis si le monde sont pas contents bien qu’il aille jouer sur un autre serveur ou bien qu’ils en ouvrent un avec leurs propres règlements :slight_smile:

hi

daccord cependant si EA conseil d’avoir pbsetup.exe sur www.evenbalance.com c’est qu’il y a bien eu quelques problemes
cependant moi aussi j’ai eu deux kiking pour ping average
je n’ai toujours pas compris car j’ai plus de soutient sans victime que l’inverse
j’ai meme des medailles badges pour 0 damage (pourtant j’ai pas mal utilisé mon char pour couvrir mes cooequipiers sans en touché un seul)
une fois c’est vrai j’ai descendu un mec qui ne bougeait pas et je n’avais pas vu
que son nom etait en bleu.

et une autre je me suis planté en helico avec un mec à bord
je n’ai jamais fait de crash volontaire et autre connerie
mais bon je suis accepté dans tous les serveurs

Je suis daccord avec toi même si je trouve que quelque fois les Admins abusent de leur fonction notamment dans les parties “Knife Only” où je me suis fait exclure en cours de partis car mon score était un peu trop élevé ou alors tout simplement parcequ’ils utilisent les armes alors que c’est Knife Only! D’un autre coté c’est vraie qu’ils payent une somme exorbitante pour possèder ces serveurs… C’est en quelque sorte leur propriété privé!..
Si vous chercher un clan sympa vener donc faire un tour sur ce forum: http://13erdp-bf2142.xooit.com
Désoler pour le coup de pub :pt1cable:

hi

il y a aussi ceux qui degagent les bons joueurs pour laisser la place aux rookies
et ceux qui degagent les rookies pour laisser la place aux cadors (enfin à ceux qui ne sont là que pour leurs stats, medailles,badges et grades)
là c’est la tuerie bovine.
@+

http://img401.imageshack.us/img401/1470/portbavaria78hv6.th.jpg

non là c’est pour défendre un point de controle