Creer une connection entre deux pc ?

Bonjour a tous, j’ai une petite question simple … En fait j’ai la freebox v4 et deux pc, mais ma question est la suivante : serait il possible de brancher les deux pc ensembles enn ethernet pour pouvoir jouer en réseau entre les deux ou faut il obligatoirement passer par un modem ?

Merci :slight_smile:
Edité le 13/10/2007 à 12:51

La V4 a une seule prise ethernet, donc soit tu achètes un switch et tu branches les deux PC dessus et tu le relies à la freebox ensuite, soit tu as un PC avec 2 cartes réseaux et tu branches le premier PC sur l’autre et la deuxième carte tu la relies à la freebox.

Oki c’est tout ce que je voulais savoir, je met [resolu]

bonjour moi c est sophie voila moi j ai un gros souci quand je vait dans connection reseau sa me met nul par connection reseau sans fils aidez moi s il vous que doije faireeeeeeeeeeeee

comment faut til faire pour creer une connection reseau sans fils merci a vous de me répondre

bonjour j ai un souci !!! j ai deux pc donc un au salon branché au modem qui fonctionne parfaitement et le second dans la chambre que je branche en wifi avec un router… mais le pc ne peu s connexter a internet pourquoi! grrrrrrrrrrrrrrrrr


j ai le meme souci que toi !! desolé