Creer un serveur dedie COD4

salut,

Je viens de realiser un petit installeur pour serveur cod 4 (server standalone) voici le lien: angelarena.free.fr…

en realité, pour exploiter se serveur, il faut au prealable installer le jeu :lol:

ensuite tu installes le serveur. il ne te restera plus qu’a modifier le fichier “server.cfg” qui se trouve dans “C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\main” par defaut!

voilou

-=angelarena=-

www.angelarena.com…
Edité le 26/11/2007 à 08:58

Bonjour,

Voila je tente de rejoindre un ami sur le resau cod4, d’abord je creer mon server dedié sur internet puis je le retrouve sur lan…
Jusque la tous le monde me suit puisque tous le monde a le meme problème.

bon je fais infoserver je prend l’ip et la donne a mon ami pour qu’il me rejoint. Mais la au bout de 3essais en général ca met “temps expiré” et finalement je me retrouve tous seul sur mon server meme au bout de 15minute, car il peut pas se connecté sur mon server.

Alor la on décide d’inverser les rôles lui créer et moi je le rejoint mais malheureusement le meme problème… alors on cherche encore et toujours une solusion au jour d’aujourd’hui. on a un routeur tous les deux (freebox et livebox)

et donc j’en vient a mon message ici grace a “angelarena” j’ai pris le raccourci du server internet, je suis effectivement dedans seul avec mon ip, mais un server avec le qu’elle j’ai absolument pas choisit la map ou mes préférences… et d’ailleur je n’ai pas testé encore si quelqu’un peu me rejoinde dessus…

Alors est ce que ca marche bien ?
comment modifier le fichier “server.cfg” car tu dit qu’il faut le modifer …?
Voila pour ces questions merci de votre temps et de vos réponse…
cordialement

le fichier “server.cfg” peut etre ouver avec le blocnote!

ensuite ce qu’il te manque pour que tout le monde puisse venir, c l’ouverture de port sur ton routeur!

TCP/UDP 28960
UDP 20800
UDP 20810

pour plus d’info voici un lien qui donne pas mal d’info mais il est en anglais!
www.infinityward.com…

:super:
Edité le 29/11/2007 à 13:51

angelarena je ne con prend pas ce que tu dis car :

TCP/UDP 28960
UDP 20800
UDP 20810

(c’est quoi et JE NE PARLE PAS ANGLAIS)http://n0t34m.forumactif.net
Edité le 15/09/2008 à 17:58

Salut.

TCP/UDP ce sont le sport de ton routeur. Tu dois préalablement les ouvrir pour que tes amis puissent se connecter (sinon il bloque et la tu te retrouve tout seul ^^)

Pour cela tape 192.168.1.1 dans ta barre d’adresse (après avoir ouvert une page internet). Ensuite tu tape l’identifiant et le mot de passe (suivant ton FAI) Ensuite tu ouvre ces ports 28960 20800 et 20810.

Normalement ça marche, tes amis peuvent te rejoindre en ajoutant ton IP a leur favoris. Si ça ne fonctionne pas met un patch pour les serveur privé (tu trouvera ça en faisant une recherche sur google)

Voila :super:

mais la tu vois je suis en wifi donc sa va marcher ou pas:etonne2:

absolument, la marche a suivre ne change absolument pas.

Salut,il faut dabor vous assurer que vous avez la même version du jeux

Quand tu dis modifier server.cfg il faut modifier quoi dedans?

eu quand je télécharge angelarena il me met que ce n’est pas une application win 32 valid