Créer écran de veille - Avec Ma musique et mes photos

bonjour a tous !
voila j’amerais savoir si il y avait des logiciels gratuits si possible qui me permettrai de créer mon écran de veille avec mes propre photos et pendant la diffusion de celles-ci, qu’une musique de mon choix ce mette en route.
Comme par exemple avec l’écran de fond de windows “Mon Album photos” a la différence qu’on puisse y rajouter une musique de fond.
Merci de vos réponse :wink:

Bonjour,
Essaye l’un de ces logiciels; garde celui qui te convient le mieux :slight_smile: .
http://www.gratuiciel.com/freeware/creer-ecran-de-veille.htm

Merci a toi ;).
A vrai dire j’avais déja trouver ce site et ya pa grand chose d’intéréssant.Mais jte merci quand meme c’est simpa de ta part :wink:

salut

en principe un écran de veille c’est un éconnomiseur d’écran, de ton pc, et dénergie’,alors a moins que tu ais un perroquet qui surf pendant que tu n’est pas la :sol: je n vois pas l’intéret
sinon en fond d’écran sur ton bureau tu mettre ce que tu veux :wink:

mdr.merci mais je sais cque c’est un écran de veille et mettre un écran de fond ca aussi c’est pas trés compliqué.lol
Juste éffectivement comme tu dit à la base c’est fait pour économiser mais la c’est histoire qu’une petite musique avec de belles photos ce lancent quand je m’absente un peu.(ce qui est asser rare)
Et voila jdemandais si vous connaissiez un log parceque ya pas moyen den trouver un sur la toile.Gratuit du moins et banquer 10€ pour ca :confused:
Aller tchuss