Créer 1 cd d'installation media center

Bonjour, je souhaite créer un cd d’installation pour win xp media center. J’ai regardé les sujets publiés mais rien ne répond à ma question.
Je souhaite savoir quels sont les fichiers ou dossiers à inclure dans le cd pour que je puisse réinstaller win xp media center au cas où. Mon ordinateur avait déjà win xp media center + logiciels préinstallés à l’achat. Impossible d’utiliser mes masters cd car la lentille cd semble hs :frowning: (bien qu’il reconnaisse les dvd).

Et si je le fais réparer, mon lecteur sera différent donc: mon ordinateur ne sera plus considéré comme un packard bell (cela s’est produit avec mon ordinateur packard bell dont le lecteur hs a été changé: comme par hasard). Résultat, pas moyen d’utiliser mes masters cd (message d’erreur).

Merci pour votre aide.
Edité le 05/01/2008 à 14:37

On ne peux pas. :neutre:

Et puis comment fera tu pour le graver sans lentille CD et plus encore pour le réinstaller par la suite. :neutre:

Oui, tu peux le faire réparer, voir même le changer, ça ne changera rien contrairement à ce que tu penses. :wink:

Bonjour,
En fait c’est apparemment la lentille cd de mon graveur dvd qui est hs. :confused: Il ne lit plus les cd (il le lance automatiquement et abandonne au bout de 5 s. bien qu’il soit configuré pour se lancer automatiquement). Par contre, dès que j’insère un dvd par de problèmes. Donc je voulais faire 1 dvd d’install de media center, sachant que media center c’est win xp + … et c’est cela que je voulais savoir. Je cherche à créer un dvd d’xp auquel j’ajouterai les fichiers pour media center (au cas où mon ordi à son retour de sav ne soit reconnu comme un packard).
Est-ce que je suis claire? Sinon dites-le moi.
Je pose la question de la reconnaissance car mon ordi familial a eu les mêmes problèmes donc changement en sav du lecteur cd devenu hs (sauf qu’il s’agissait d’un lecteur cd et pas d’un graveur). Il fonctionnait parfaitement par la suite mais impossible d’utiliser les masters cd car un message d’erreur stoppait tout déclarant que les cd ne pouvaient être utilisés que sur un packard bell. Est-ce que cela peut venir du fait que les masters cd étaient fournis et qu’à présent, il faut les graver? A moins que ce soit le système d’exploitation (win 98 à l’époque).
D’où ma question.
Merci pour votre aide.
Edité le 06/01/2008 à 14:54