Créé un serveur avec mes 512Kb/s

Bonjour,

moi et mes potes on joue a counter strike source sur le net et j’aimerai savoir si c possible que je puisse faire un serveur cher moi avec mon PC en rab qui ne me sert pas et mes 512Kb/s de connection ?

le pc qui servirai de serveur:

Pentium 4 2.4 Ghz
Ram 1.2Go
Disque dur: 80Go
carte graphique: chipset de la Carte mère ( je cherche une bonne carte graphique)

ma connection:

Free
Freebox V4
512 Kb/s de connection :(:(:frowning:

j’atent votre réponse.

Pour ta config, ta machine irait bien pour ton serveur :slight_smile:

Mais avec ta connection tu peux oublier, si tu veux un serveur fun pour jouer qu’avec tes potes pas de problèmes mais pour créer un gros serveur avec beaucoup de monde c’est mort :frowning:

Moi j’ai un bon, j’ai free en 28Mbits, fastpath, je suis a 128m du dslam et pour le fun ça va, mais pour ce qui est des war c’est oublié :frowning:

ralalalala la galère pour moi :s

parce que j’avais testé un serveur cher moi avec un PII 300Mhz et 256Mo de ram pour un serveur COD2 c t impec pour une personne
environ 100 de ping pour mon pote mais quand on a voulut passer a 3 BOUM 200 de ping pour mes potes et moi 5 normal.

pfff comment le seul truc que je regrette d’habiter en campagne :(:(:(:(:(:frowning:

par contre (question bête mais je pose comme même) est ce possible de créé un serveur sur un FTP ou HTML?