Creation dvd vista sp2

bonjour pouvez vous me dire si ces possible de créer un dvd vista avec le sp2 si oui pouvez vous m’indiquer comment faire autre facon qu’avec vlite merci

:hello: Bonjour,

Non, il n’y a rien d’intégré à Windows.

Ne t’embête pas tu peux trouver vista sp2 quelque part :icon_biggrin: en gardant ta clé licence

ha oui bonne idée merci

Le “quelque part” doit être un pote qui a un vrai DVD ou ton revendeur.

Évite le P2P, tu as des chances de chopper une version pré-vérolée.

sinon tu peut utiliser
Almeza MultiSet Pro
pour faire ton propre windows

amazone le vend
www.amazon.fr…
et
aussi
MSDN/Technet

De toute façon il l’a connais la soluce, pour en avoir un, moi même j’ai un DVD Vista Sp2 MSDN pour dépanner des gens :wink:

salut
fait tous simplement une image de ton systeme (si il est sain) avec un logiciel comme : Acronis True Image 10.0
il n’y a pas de DVD du SP2 de vista dans le commerce, il n’y a que le SP1
Message edité le 26/08/2009 à 09:33

ok merci de m’avoir répondu

Bonjour,
pour apporter ma pierre à l’édifice et reprendre aussi un peu ce qui a été répondu,tu peux utiliser ultraiso et créer une image ensuite tu télécharge sur le site de Microsoft le SP2 et tu l’incorpores à ton image en utilisant l’onglet “option” ajouter un fichier et tu sauvegardes.
le tout étant de savoir dans quelle partie de l’image tu ajoutes le SP2 (j’ai posé la question de savoir où s’installaient les mises à jour dans vista sur un autre post sans réponse à ce jour).
Tu pourras également avec ultraiso supprimer les langues inutiles (800Mo),les pilotes (1Go) ce qui allège le système et te permettra d’avoir un pc plus “dynamique”.
NLite reste tout de même ce qu’il y a de mieux pour créer ton propre dvd si tu suis scrupuleusement la procédure.Cependant il te faudras télécharger sur Microsoft : “WAIK” qui est en iso,le graver pour l’installer et ensuite seulement tu pourras utiliser VLite.
J’utilisais autrefois NLite pour XP et contrairement à ce qui peut être dit , je n’ai jamais eu le moindre souci,les mise à jours se font sans problème si tu suis le tuto.

Voilà, si cela peut t’aider je suis content,bonne journée
:hello:


[www.cijoint.fr...](http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijhU3C6tr.pdf)

j’avais oublié de te joindre le raccourci

salut
:super:

merci de ta reponse