Creation de site .. en partenariat ... pas de grosse somme a offrir

Bonjour ,

Je m’apelle Karine Lopez , je suis chanteuse , moi et mon petit copain avons un duo et avons chacun nos carrieres respectives …
Nous souhaiterions d’abord avoir un site internet , chacun , le soucis est que nous n’avons pas de budget pour ça …
Je sais bien que chaque travail mérite salaire et je partage cette idée là , mais nous pouvons aussi marcher sur un partenariat et fournir les coordonnées du developpeur webdesigneur à nos connaissances dans la musique et faire de la publicité dans le sud , nous n’avons pas grand chose à offrir … mais pour les debutants qui veulent se créer un protfolio … voila …
J’avais dans l’optique une petite intro flash au debut assez légére et un site principalement HTML avec un joli design et quelques petits trucs en flash mais assez leger comme des boutons de navigations ou autres … ??

Est ce que ça interesse quelqu’un ??
www.karinelopez.net l’actuel , j’ai tout fais a echelle amateur c’est trop nul lol

Merci de m’avoir lu
Karine

question ca fait pas deja la 2ieme offre que tu postes ?

il me semble avoir deja vu ton site :smiley:
sinon euh… le flash c est chere et un on design aussi apres je peux toujours demander a mon pole de designer mais c est 200€ le design et entre 300 et 400€ l’intro flash si cela t’interesse je peux voir avec eux

tiens moi au jus mais en dessous tu vas avoir du mal

sinon mail professionel :smiley: @aol.fr drole :wink:

enfin bref un conseil evite les mails sur ton site et mets plutot une page de contact

ben désolé pour l’instant c’est trés amateur … mais bon voila pourquoi je poste ici
Oui c’est ma deuxieme offre mais l’autre n’avait rien donné …
Merci de ta réponse en tout cas

pas de soucis mais je penses que tu as vu ce que ca donnait avec ton ancienne offre
il te sera tres difficile pour toi de trouvé quelqu’un pour moins de 500 a 600€ :S

Je t’ai envoyé un mail sur clubic ainsi que ta boite yahoo il y a quelques jours, pas de réponse :wink:

En france les petits groupes de musique utilise énormement les myspace (qui vont avec hotmail) c est des blogs :slight_smile: C’est largement suffisant pour un groupe qui débute et ça permet de mettre votre calendrier de réprésentation, des echantillions de musique etc etc… pas besoin de dépenser de l argent et pas besoin de connaissance en informatique.