Crazy Browser 2 beta 1!

Hello!

Non c’est pas une blague! Vous aviez aimé Crazy Browser 1.0.5? Alors la suite arrive!

C’est pas rapide, mais y’a déjà une Beta 1 depuis début janvier. Je suis super ravi car c’était selon moi une des meilleurs surcouches. Certes c’est pas encore Maxthon question fonctionnalités mais ça prouve que le logiciel n’est pas abandonné!

Notes de mises à jour officielles:

January 02, 2005:

Crazy Browser 2.0 Beta 1 released
(There are not many new features, This is just a beta version, many, many more new features not included)

Added support for Multi-Document Interface, it also support for the original Tabbed Interface. Just open the Advanced Options dialog to change the Interface mode.
Enhanced Smart Pop-up Blocker
Enhanced Organize Groups
Added support for Windows XP SP2 Information bar.

Some Bugs fixed

En gros c’est de la pur beta, plein de bonnes choses à venir. Comme quoi…
.

Un pop-up blocker ouuaaaiiiisssss il est révolutionnaire dit donc

Sérieux si c’est pour faire un clône de IE de plus faut pas qu’ils s’emmerdent les mecs … moi il me manque pas en tout cas

C’est pas qu’un clone d’IE puisqu’il lui rajoute quand même ce qui manque le plus à IE : la navigation par onglets.

Pour ceux qui aime bien IE c’est un avantage. Vous êtes dur quand même.
:pfff:

CrazyBrwoser n’est pas un “clone” de IE, puisqu’il utilie directement le moteur de IE.

Seulement CrazyBrowser apporte une nouvelle présentation et de nombreuses fonctions qui manquaient cruellement à IE et en faisait un navigateur préhistorique quasi-inutilisable !

Une nouvelle version, même en béta, est donc une très bonne nouvelle.

Mais y’a aucun problème pour moi, si ils veulent développer un navigateur soit, ils font ce qu’ils veulent … c’est juste qu’il apporte rien de plus que Maxthon ou Avant browser

Ah si, une nouveauté bien sympas de cette version 2 c’est la gestion du mode fenetré qui manquait cruellement à la version 1.

Je répète : CrazyBrowser n’est pas un navigateur, c’est un shell pour IE !!!

Et je crois bien qu’il existait avant Maxthon, ce n’est pas pour cela que Maxthon n’a pas le droit d’exister, il en faut pour tous les gouts.

T relou à jouer sur les mots peu importe cque c’est, je viens juste de préciser qu’il avait tout a fait le droit d’exister … il apporte rien de nouveau c’est tout.

OK, t’as rézon…

slt, ou peux t’ ont le telecharger? crasy browser 2 beta 1 bien sur
merci d’avance

:wink: deux ans et demi après ???

Ben sur le site officiel de Crazy Browser on en reste à la version 3 beta 2… Donc sauf si tu contacte les développeurs je pense pas qu’on puisse te fournir une réponse ici lol

www.zdnet.fr…