Cpl trop chère chez Dartybox

bonjour je viens de souscrire une abonnement chez dartybox pour internet telephonie et television le tout en thd (fibre optique),
mais les cpl en vente sur leur site :
www.dartybox.com…
son a 100 Euro j’aimerais savoir si vous connaitriez un kit cpl qui ne bride pas la vitesse de la fibre a moin chère et compatible avec le boitier thd dartybox.
merci d’avance pour vos réponse
Edité le 25/08/2010 à 22:29

j’ai trouver sa
es-que ces cpl son compatible dartybox et ne bride pas ma vitesse de connection thd ?
Edité le 25/08/2010 à 21:02

Salut !
N’importe quel CPL est compatible, il faut juste s’assurer que ton installation électrique est en bonne état pour être sûre que le boulot soit fait correctement !

Merci pour ta réponse mais est-il assez puissant pour profiter pleinement des capacité de la fibre optique ?

évite les multi-prises pour brancher tes boitiers cpl

OK merci et même question que plus haut ^^ est-il assez puissant pour profiter pleinement des capacité de la fibre optique ?:

www.ldlc.com…

Oui largement mais je te conseille tout de même de prendre des prises cpl avec une prise femelle intégré c’est nettement plus pratique.

tu veut dire comme sa ? : www.pixmania.com…
Edité le 25/08/2010 à 22:16

Oui et ca tombe bien j’ai exactement les même et j’en suis très content.
La prise femelle peut se montrer très pratique quand on a pas 2 prises électrique l’une à côté de l’autre ou alors qu’on a pas envie d’avoir un cable qui fait tout le tour de la pièce.
Cependant ils sont légèrement plus chère comme tu peux le voir.
Edité le 25/08/2010 à 22:24

je vais y réfléchir car sous mon pc j’ai 2 prise l’une a coter de l’autre mais c’est vrai que c’est bête de gaspiller une prise de courant juste pour un cpl
et sinon merci a tous de m’avoir éclairé sur les cpl!
et au revoir

Et les CPL sur les multiprises , ca bride enormément -50% par dedoublement. a peu près . Et avec els interférences electriques , ca reduit considérablement la durée de vie des cpl :slight_smile:
Donc +14 avec tout le monde , une cpu avec une prise de courant femelle est préférable :slight_smile: