Covertire un .mov pour le lire sur une platine de - salon

Bonjour,

J’ai fais 2 films avec ma caméra numérique et je voudrais savoir quel est le format que je dois les convertirent pour les lire sur un lecteur dvd de salon.

En mpeg2 .vob pour être précis^^
Tu peux le faire avec Nero Vision sans soucis, ou avec Super (gratuiciel disponible sur Clubic en téléchargement) - dans les paramêtres vidéos, demander DVD compliant je crois. :slight_smile:

Ce que j’aimerais faire est ceci.

J’ai vu dans movie maker, petit logiciel fournit avec Windows xp, que l’on peut faire un générique à la fin des séquences de films que l’on a. Le probleme est que movie maker ne reconnait pas mes 2 petits bouts de films. Eux je les ouvrent avec Quick time.

J’ai fouiller pour qu’il puisse prendre les .mov mais je ne l’ai pas vu et je ne pense pas qu’il y a une mise à jour pour ce programme.

Et oui malheureusement Windows Movie Maker ne prend pas en charge les fichiers .mov Il faudrait d’abord les convertir avec SUPER au format .wmv Pour que WMM prenne en charge tes fichiers
Bon courage :hello:

merci.

Je vais faire des tests avec " convertxtodvd " et si ca fonctionne, je reviendrai donner des nouvelles.