Coup de gueule contre top achat - publicité mensongère

Voila c bientot noel!!!
Je decide donc de faire mes achats en ligne dont un pc "starter" chez top achat. Lorsque je passe la commande il est indiqué que le materiel est en stock et expédié dans les 24/48 heures. je recois le mail de confirmation de la commande , mon compte est débité et deux jours apres je recois un mail comme quoi le materiel est en cours de reaprovisionnement. Le pire est que lorsque je regarde sur leur site le pc est toujours notifié comme disponnible…
C est vraiment du foutage de gueule!!! :na:
j avais deja eus un probleme du meme type lors d un achat d appareil photo numerique en debut d année. J avais effectivement demandé un paiement en 3 fois j avais payé les deux premieres mensualités que je n avais toujours pas recu l appareil photo… :non:
j avais alors annulé la commande et il ne m en avaient remboursés qu une partie en chèque et le reste en bons d achats debiles. :pfff:

Donc maintenant je boycotte TOPACHAT de part leur publicité mensongère , le non respect de la clientèle , le non respect des delais et de vol caracterisé … :pfff:

En clair pour noel je mettrai le bon de commande dans une envelloppe et attendrait le bon vouloir de top achat pour expedier la commande (putain que c classe d offrir une envelloppe avec un bon de commande plutot que de voir la surprise des proches en ouvrant le paquet cadeaux!!!!)

j’ai eu exactement le meme probleme
j’ai commandé une config casi complete il n’y avait que le disque dur qui etait pas dispo apres 1 mois d’attente je decide de recevoir la commande sans le disque dur, ces boulets reussissent a m’envoyer une carte video en AGP ( d’une autre marque que celle commandée ) alors que ma config nécessitait une carte PCI-E ( et j’avais commandé une PCI-E ) je retourne la carte vidéo et la encore il trouve le moyen de me rembourser la carte vidéo moin cher que je l’avais payé… :ouch:
résultat je les ai appelé pour rien, les frais de retour sont pour ma goule et je me suis fait arnaqué sur le prix de la carte vidéo, donc un super site d’achat en ligne que je suis pas pret d’oublier :paf:

Un conseille n’acheter pas chez eux :riva:

iouf, dire que j’ai failli acheter il y a peu du matos sur top achat… l’aurais-je échappé belle? :wink:

bonsoir

pareil que vous

allez chez ldlc c’est beaucoup plus serieux ,livraison en 2 jours si disponible

@+ arch

ok je viens de les avoir au tel et je vais vous reveler quelque chose d exeptionnel : ce sont des gros naze de daubes incapables de gerer leurs stocks…que j aimerai qu ils se cassent la gueule ce ne serait que justice car des personnes aussi malhonnetes ne meritent pas de faire du commerce!

Idem je m’arrache les cheveux depuis mon passage sur topachat et la commande passée depuis plus d’1 mois ! La hotline est juste bonne à vous faire tourner en bourrique et refuse de rembourser vos commandes !!! Et ce, sans raison apparente … Je pete un cable - vivement que mon histoire se termine definitivement.

Quel magnifique up de 2 ans ! :super: :MDR

Cdiscount ahhhhh Cdiscount !
Un ami il y a un an leur a renvoyé une carte graphique déffectueuse d’une valeur de 400€ comme il lui avait été indiqué dans la marche à suivre par le SAV téléphonique, il a envoyé cette carte avec un timbre assurance de la poste pour être sûr qu’en cas de problème il aurait un moyen de se retourner et en Recommandé avec Accusé de reception.
Selon Cdiscount, la carte n’est jamais arrivée, il a pourtant recu l’accusé de reception :slight_smile:

La poste a fait son travail et a remboursé les frais d’envoi, malheureusement, vu que le colis était arrivé à bon port ils n’ont pas pu faire grand chose quant à la valeur du produit.
Le pire dans tout ça c’est qu’un mois après par curiosté nous sommes allé voir voir dans les produits “démarqués” d’occasion du site, nous nous sommes rendus compte que la seule carte graphique haut de gamme qui était présentée en démarque était la même (fabricant, caractéristiques. . . ) avec une petite note “Produit en retour SAV remplacé ou no reclamé” on a très vite compris le petit manège mais comment faire sans preuves, il ne s’agit que d’un soupçon. Mais là c’est très très gros.
Plusieurs jours d’appels téléphoniques, de courriers et de tentatives d’attaques n’ont rien donné, au bas mot eb frais réels cette carte graphique a coûté environ 600€ pour 9 jours de fonctionnement (déjà boiteuse dès la sortie de sa boîte, il manquait le manuel de l’utilisateur et le cd de drivers n’était pas le bon, "Pas notre faute insistat le SAV. . .pas sûr du tout.).

Ldlc et Pc look quoiqu’un peu plus chers offrent un service sûr et toujours de qualité.

meme probleme que erwan666 et de plus j ai a 2 reprise poster un commantaire negatif qui n est jamais aparue. :@

Cette remarque pose un problème de plus en plus rencontré sur les forums, principalement ceux liés à des produits commerciaux. La modération s’y transforme en filtrage, éliminant les commentaires négatifs et les questions gênantes afin de donner aux lecteurs qui parcourent ces forums pour se faire une idée des produits que c’est le bon choix.
Il serait intéressant que ces sites puissent être notés sur ce comportement.