Counter Strike LES videos HELP

Bonjour, Alors voila mon soucis.
Enfete A counter strike 1.6 dans la console je tape se qu’il faut pour enregistrer les video ( record+ nom de la video)
apres pour la l’arreter ( stop )
et pour la lire sur CS ( Viewdemo+nom de ta video)

Apres la video des que tu quitte CS tu la trouve dans programe files ou tu a installer steam… ect
je trouve la video mais elle est en fichier DEM et je n’arrive pas a convertir je ne sais pas comment on fait
pour sa que je pose la question mci

:smiley: comprend pas trop pourrai avoir unpeu plus de detail ?? en gros comment je convertie la video cs que jai faite depuis la console

Tu peux pas (enfin pas que je sache.

Pour passer d’un fichier .dem à une vidéo, tu ne peux pas le faire directement :slight_smile:

Il y a plusieurs facon, le logiciel fraps en est une, un exemple (tu as Fraps d’installer et de lancer), tu lances cs, puis te démo comme d’habitude, puis quand tu le veux tu appuis sur une touche (configurer préalablement dans fraps) pour qu’il lance une record en .avi avec ou sans son au choix :slight_smile: ensuite tu auras un .avi :slight_smile:

A savoir que fraps n’est pour moi pas du tout la meilleure chose à faire, car la qualité est vraiment pas belle du tout, si tu veux des tutoriaux qui t’aideront, et qui te conseilleront les meilleurs logiciels, va sur le site: www.cs-view.com qui est un site regroupant beaucoup de vidéos cs mais surtout beaucoup de tutoriaux (des aides) pour pouvoir créer ta propre vidéo.

si tu veux avoir la qualité optimal avec le son ingame ilte faut le logiciel VIDEOMATCH.
Attention cependant il te faut beaucoup de place sur ton HDD

team mfg
team css fun et fair play
dispo tout les soirs pour war
venez nous rendre visite
teammfg.free.fr…

bah go dl videomach 3.5.2 …le truc met tout les dem en tofs …et la tu dégages les tofs que t’aimes pas, ensuite tu les placent comme tu veux et tu les lis…mais ça bouffe beaucoup de place…tu peux aussi choisir la vitesse x1 x2 x4…

[Déchire new soft correction orthographik :D]
Edité le 17/09/2007 à 17:19