Could not find any compatible direct3d devices

salut à tous, voila mon probléme j’avais un ordi qui avait un problème d’affichage et qui bugger au bout de quelques minutes de jeux, je l’ai donc envoyé chez labat et ils m’ont dit que c’était la carte graphique qui commençait a fatiguée donc j’en ai acheter une autre, ils me l’ont instalé et queleques jours plus tard je vais chercher mon ordi, je le ramène et je commence a le teste, les films,musique et images marches, mais au moment de jouer je clique sur un jeuet il m’affiche:“could not find any compatible direct3d devices”:ouch:, alors j’en essaye un autre et sa marche pas non plus, alors j’ai voulu désinstaler direct x mais je le trouve plus dans les programme alors je le réinstale et dans “dxdiag” il n’y est toujours pas…:pfff:Donc si vous pouvez sa serait super sympas,MERCI!:hello:

Heu ok, heuuuuuuuuuuu c’est quoi ton ordi?

Le pilote de la carte graphique est installé?

euuuh ouin sérieusement, être toi, je rappelerais la boutique en leur mentionnant le problème…

aussi [:shy]

:stuck_out_tongue:

Merci de répondre aussi rapidement,
[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

WDDM, il faut juste dl les drv adaptés à ton matos.

Tu va sur le site AMD.

Sans pilotes,la carte serait reconnue comme “VGA standard” ou un truc du genre :wink:

En tous cas j’ai exactement la même chose dans DirectX,à part que la “version DDI” apparaît (et qui est censée être la version de DirectX installée) et d’après les versions tu dois avoir installé les pilotes AMD 12.10 ? :

[Photo supprimée]
Edité le 02/01/2013 à 15:32

Ha oui exact j’ai confondu avec autre chose.

Une réinstall de DX alors. Ou peut être quand même des drv.