Cote Et Match

voila je joue a cote et match, et je perd souvent, trop souvent lol

donc je fais ce post pour une entre aide entres joueurs, sa pourrait etre intéréssant…

a vos clavier

Ton sondage n’est pas trés foncé [:paysan]

Sinon je n’ai jamais joué mais ça doit être sympa. :super:

juste une petite question, il n’est pas interdit de jouer à des jeux d’argent quand on à pas 18 ans ? (c’est ton cas il me semble):wink:

Pour ma part, je pari quelquefois et je gagne assez souvent mais compte tenu que je mise peu, mes gains ne sont pas élevés :slight_smile:

c’est pas un drame

lol merci hypnovel, je ne pense pas qu’il est interdit de jouer il est juste interdi de toucher des gros gains…

es ce que vous avez des tuyaux a me filer lol

j’ai jouer sur le championat d’angleterre les match sont dimanche:

-chelsea-villareal 1
-arsenal-fulham 1
-everton-manchester city 1
-manchester united- bolton 1
-norwich-tottenam 2
-birmingam-Middlesbrough 2

mise 5euro gain env 60euro

vous en pensez quoi ?

Chelsea Villareal ??? je me trompe peut être mais il me semble que c’est une équipe espagnole …

Arsenal
Everton
Nul
Tottenham
Nul

c’est chelsea-aston villa lol

il n’y a pas foule

O Faite Noyeu Joel a tout le monde

moi je gagne de temps en temps pour l’instant j’ai gagner 3 fois 100 € je veut bien vous aider pour la prochène journée je joue 1 fois toute les 2 semaines a peu prés :d et classé 6eme sur 500 sur un site de pronostic :d

moi je joue tresrarement , et la plus grosse somme gagtnée c’est 6€ :d

PENDAR tu mise combien a chaque fois 10euro ?
fodra que tu m’aide a la rentrée lol

J’ai joué une ou deux fois, mais en fait, je calle pas tellement le principe, parce que pour gagné un peu de thunes, faut parier sur des resultats plus qu’improbable, donc bon, a choisir, je prefere le loto foot

1 € a chaque fois

au debut, je crouais que ça s’appellait “Coté Match” …

:jap:

Ca m’arrive mais c’est chaud, surtout que de nos jours, il n’y a plus vraiment de petites équipes en football.

Mon plus “gros” gain, ça doit être 45€ pour 1€ joué.

bravo buzzleader car avec 1euro de jouer gagner 45 c’est franchement bien
Moi j’ai encore perdu celui que je vous avez mis plus haut a un match prés sur 6 ( a cause de Middlesbrough qui ont perdu ) et voila ce n’est pas encore ce soir que j’ai gagner snif snif

ta chance arrivera bien un jour …

En fait, jouer les gros clubs n’est pas toujours synonyme de victoire.
Y’a d’autres matchs ou la cote du gagnant à domicile est de 2 voir +. Suffit de jouer entre 4 et 6 matches et la cote monte vite …(aprés faut bien sûr encore gagner :D)

Euh…j’ai joué a un jeu de pari sur le net(sans donner d’argent il n’y a qe des lots a gagner mais faut etre tres bons en pronostic sur 6 mois …)
J’essaye de retrouver le site si ca interesse…

Perso je suis rester dans le top pendant 1 mois apres j’ai euune mauvaise journée ou j’ai rien perdu,rien gagné et hop j’étais dans les choux :confused: les 1ers sont des pros du paris :stuck_out_tongue:

Sinon coté match jamais joué…

bientot la reprise le 6 janvier…

vous allez jouer quels matchs ?

personne ne va jouer cette semaine ?

moi je vais jouer sure cette fois

villareal - fc barcelone (2)
fc seville - getafe (1)
milan ac - lecce (1)
juventus - parme (1)

et vous ?