Corsair lance un nouveau kit Watercooling

Le célèbre fabricant de barrettes mémoires Corsair vient d’annoncer un nouveau système de refroidissement à eau baptisé “Corsair COOL”. Il permettra d’installer rapidement et simplement un système watercooling dans son PC. Cette solution est composée d’une pompe, d’un radiateur / ventilateur (120mm) qui vient se placer à l’arrière du boîtier. Corsair annonce que sa solution sera proposée sous deux formes :

• CWC100-1000 pour Pentium 4 Socket 478 et Athlon 64
  • CWC100-1001 pour Pentium 4 LGA-775 et Athlon XP

Cette solution qu’on nous promet silencieuse et performante sera proposée à un prix situé en dessous des 250$ (191€ HT). A noter que Corsair proposera également en option des modules permettant de refroidir également le GPU de la carte 3D et le chipset de la carte mère.

Lire cette news sur le site

191 € (et h.t en plus!) :ouch: La vache ! Même très performant, ca ne semble pas devoir ce prix !

Home Made power, je prefere mon watercooling avec radiateur de twingo, eheim 1048, waterblock cpu + chipset inside.

Hum, silencieux qu’ils disent. Mais je me pose une question. La pompe elle doit bien faire du bruit elle non ?

héhéhé moi j’ai le kit thermaltake bigwater depuis 2 semaines
sa roxxxe et sa pour beaucoup moin cher
j’en suis pas decu (a part le manuel qui fait un peu tache mais bon …)

Il suffit de la fixer sur un support qui absorbe les vibrations et normallement une pompe est quasi inaudible.
Ma 1048 est solidement fixée sur une plaque de mousse de silicone,on le l’entend pas.

moi elle est immergée ^^

sebfun elle fait glouglou :expressionless:
bon vas faloir un kit watercooling pour les shuttles :d

Au début je pensais que Corsair avait su innové, mais j’ai reconnu le waterblock swiftech et la pompe laing DCC, il s’avère que c’est juste une reprise d’un des kits swiftech.

http://www.swiftnets.com/products/h20-120-r3-0.asp

@zetranber : La pompe est une laing DDC, elle est très silencieuse.

Mais il faut reconnaitre Corsair est plus connu que Swif dans le monde l’informatique…

toi qui la reconnu ou ta juste matter les commentaires sur nokitech … :wink:

Athlon64 d’accord, mais quel socket? 939 ou 754?

Je viens de monter mon watercooling qui inclue cette pompe et une fois fixée avec du scratch double face elle est inaudible (même si elle est puissante), j’entend juste le glouglou de l’eau qui arrive dans le reservoir.

a la limite dans ce kit la seule chose qui fera du bruit c’est le ventilateur si il tourne trop vite

C’est que du repompé, le rad c’est un BIX, le réservoir et la pompe le même matos que chez DangerDen.

trop chere!!!
et 120 c’est pas silencieux.

je crois meme pas que ca soit un BIX, a vue de nez ca ressemble a un BIP

Ah ouais, tu as raison.

Alors à ce moment là, 250$ pour ce kit c’est carrément l’arnaque…

Bah justement je cherchais s’ils n’avaient pas passé la news today, mais en fait c’était hier.

En cherchant les références de la pompe Laing j’ai vu le test sur le site de cooling master

Le maze à l’air un peu faiblârd… :stuck_out_tongue:

kler ac une pompe et un ventilo ca riske pas d’etre silencieu

Moi c’est le diamètre des tuyaux et la pompe qui me font marrer surtout à ce prix là :smiley: