Coolermaster ou globalwin

Tout est dans le titre quelqu’un connais la reputation de cest ventilo pour cpu.

Bien ou Pas ?? pour un amd64 3400+ s754

les coolermaster sont très connus et généralement très efficaces.Les globalwin,je connais pas,j’avais meme jamais entendu qu’ils faisaient des ventilos.
Non sérieusement,sans hésiter coolermaster

globalwin c’est bien, je les conseils perso… bien que un petit thermalright avec un noisebocker ou encore un zalman c’est quand même mieux =)

autrement tu as aussi des nvsilencer, silencieux et qui refroidit bien.

nvsilencer c’est pour les cg nvidia non? ^^

Jai opter pour un coolermaster et jai virer la pate thermique - pour de la OCZ
premiere fois que je test de la ocz ca ma fais perdre 10c de moin (je suis restreint en choix pas une question de $$ mais plutot une question quil ny a pas grand vendeur de pieces ici (quebecois) et pour ce qui est de la fan elle tourne full
a 2300rpm mais la jai un probleme de board restrein alors les valeur ont des chanceux de varié si je change de board!! car un board de emachine!!!
(Jai payer mon ordi (in box)pour les pieces a l’interreur) 335$ can pour ceux qui sont capable de faire une conversion en euro ou franc vous allez voir que cest un bon deal :wink: ca cest la liste de ce qui est inclu materiel

CPU: AMD Athlon™ 64 3400+ Processor (2.4GHz, 512KB L2 cache, 1600MHz FSB)
Operating System: Microsoft® Windows® XP Home Edition (SP2)
Monitor: Includes eMachines 17" eView™ 17F3 Flat CRT Monitor
(16" Viewable, 0.25mm dot pitch)
Chipset: ATI RS480 chipset
Memory: 512MB DDR 400 (1 × 512MB) SDRAM (PC3200)
Expandable to 2GB
Hard Drive: 160GB HDD (7200rpm)
Optical Drive: DVD±RW, 16x Multi-Format Double Layer
Media Reader: 8-in-1 digital media manager (Secure Digital (SD), Smart Media, Compact Flash, Micro Drive, Memory Stick, Memory Stick Pro, Mulitimedia Card, USB 2.0)
Video: ATI Radeon® Xpress 200 (PCI-Express® )
128MB DDR shared video memory
Sound: AC '97 Audio, Dolby 5.1 (6-Channel)
Network: Intel® PRO 10/100Mbps integrated Ethernet LAN
Modem: 56K ITU v.92-ready Fax/Modem
Peripherals: Premium Multimedia dual-language keyboard, 2-button wheel mouse, amplified stereo speakers
Ports/Other: 7 USB 2.0 ports (4 in back, 2 in front, 1 in Media Reader), 1 VGA external connector, 1 Serial, 1 Parallel, 2 PS/2, Audio-In & Out
Dimensions: 14.25"H x 7.25"W x 16"D
Weight: 22.5lbs (PC only, no packaging)

jai installer 1 gig de ocz dual… et une x800 pour l’instant et la je crois que je vais etre oubliger de changer de board ( Award Bios 6.00Pg ) …

Et merci pour vaut conseil.

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: il n’y a pas de quoi,nous sommes là pour ça!!