Convertir du MP4 de mon nokia N93 en divx

bonjour
j’ai un problème j’ai un nokia n93 qui fait des vidéo en format MP4 si je grave sur dvd pour visionner sur mon lecteur de dvd de salon ça ne passe pas;j’ai essayé de avec l’aide du logiciel média convert de convertir au format avi ça marche mais l’image est très mauvaise rien a voir avec l’image d’origine;je n’arrive pas a convertir avec gspot ni virtual dub car quand je sélectionne les fichiers mp4 ils n’apparaissent pas!
qq’un peut’il m’aider car ca fait plusieurs jours que je me prend la tête
je précise aussi que je ne suis absolument pas expert en informatique

Fais un essaie avec “SUPER” qui devrait supporter tous types de fichiers et de les ré-encoder en tous.
Tiens moi informé si cela fonctionne pour aider d’autres personnes sur ce genre de problème.

A+.

merci mais c’est quoi super?

:lol:
j’ai essayé de graver en faisant un super cd vidéo c’est ça que vous vouliez dire?l’ordi me met impossible d’ajouter ce fichier car le format n’est pas valide!! :lol:

personne ne peut m’aider?je veux juste mettre du mp4 sur un cd ou dvd que je puisse lire sur mon lecteur de dvd-divx!le format de compression m’est égal tant que la qualité vidéo est la même!
Aidez moi[COLOR=red]

Dans Super, tu choisis le Output Container .vob (DVD Compliant) et tu laisses tel quel les réglages de SUPER.
Maintenant, essaie de transcoder pour voir si ta vidéo est de bonne qualité.

Essaie aussi de nous renseigner sur le format de sortie de ton Nokia (quelle résolution), ça doit être normlement marqué dans le livret de ton téléphone.

:??:
mais je trouve ca ou?
Moi je grave avec cd & dvd-maker
merci
je vais également chercher le format de sortie dans mon bouquin :??: :??:

Tu le trouveras dans SUPER qui se trouve être un programme de transcodage pas loin d’être parfait.
Je peux pas faire de capture d’écran, je suis passé sous Linux depuis quelques temps, mais voici un petit Tuto

:clap: :neutre: