Controleur bus SM ? - (HP Pavilion DV5000)

salut a tous,

voila j’ai du réinstaller un windows XP propre pour un collègue, sur un portable HP Pavilion DV5000
la config est un A64 , x700 mobility , 512Mo , pour faire simple.
j’ai tout installer les drivers, sauf du coté du “controleur Bus SM” qui reste toujours comme périphérique inconnu :confused:
j’ai fait des recherches et tout ce que je trouve se rapporte aux Intel, or là c’est un AMD je ne me vois pas installer un pilote Intel pour un AMD [:blonde]
sur le site du constructeur j’ai installer tous les pilotes/softwares présent, mais c’est toujours non reconnu :confused:
quelqu’un aurait une idée ?

merci de votre aide :jap:

personne connais ? :’(

Par ici, y a rien ?

http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html

non j’y suis déja passé (cf mon post) j’ai installé tous les drivers et software téléchargeable pour cette ordi, et le controleur est toujours non reconnu :frowning:

bon bah je crois que je vais lui dire que j’ai pas trouver ce à quoi ca correspondais :confused:
ca m’énerve que ca me ramène a des drivers Intel :confused: , je vois mal du intel pour un processeur AMD :confused:

Mouais… si le PC fonctionne sans soucis pourquoi pas… En tout cas j’ai du mal à voir ce que cela pourrait être :neutre:

bah déja maintenant il a le son, le wifi un écran en 32bits, il va déja pas se plaindre :paf:

mais j’aime pas le travail mal fait [:pydon]

salut et bonne année 2008

sur le site maconfig.com des fois ça peut servir il detect les composant de l’ordinateur en question

sinon une recherche automatique du pilote necessaire dans le gestionnaire de périphérique de xp devrait pouvoir regler le probleme pour autant que vous avez aussi chercher les pilotes du contructeur…