Contacter un forum sans contact Email ?

Salut
Ca ne concerne pas Clubic et au fait…je n’ai pas essayé. Sur aucun autre forum d’ailleurs.
Et quant aux inscriptions j’en ai fait dans les 40 ou 50 et je connais.

Suite a des problemes de plantage avec RunScanner indique par Houba et comme l’editeur dit que pour le français il faut poser les questions a Zebulon ou Assiste j’ai voulu m’inscrire sur Assiste . Zebulon j’y suis déja… Assiste pour changer donc

assiste.forum.free.fr…

Impossible. J’explique.

Bon je m’en fiche car je me suis inscrit sur le site en anglais de l’editeur et c’est en cours de traitement. Et il me resterait Zebulon !

Sur Assiste je n’ai jamais reçu le mail de confirmation. Pas dans mes indésirables si dans les indésirables de mon FAI. Le mail s’est perdu. Je suis bien inscrit mais sans activation. Impossible de poster a un admin ou au webmaster. A bidouiller pour les adresses car j’utilise toujours des adresses temporisees jetables pour les inscription.s

J’ai cherche par pure curiosite comment contacter quelqu’un de chez Assiste par mail et je n’ai rien trouve même après avoir fouine partout pendant 30 mn.

Ca existe donc les sites et forums sans contact email ? Il paraitrait donc que oui. Ou alors je suis le roi des bigleux !

Si vous avez deja eu ce cas, ça m’intéresserait de savoir comment vous avez surmonte le probleme ! C’est a dire contact sans inscription.

De nombreux sites commerciaux ou autre ont tout en bas le mail du webmaster mais pas dans ce cas. Et la semaine passée j’ai du contacter le webmaster, par mail pour un probleme bizarre sur PCinpact et j’ai trouve de suite. Assiste…bigre !

Merci de votre attention.

nan, jamais rencontré de sites ou l’on s’inscrit sans donner un mail :neutre:
Edité le 10/04/2008 à 12:55

que c’est toi le bigleux :smiley:

assiste.com.free.fr… clic sur “M’écrire”

à lire pouvant justifier que tu ne reçois pas le mail d’activation assiste.forum.free.fr…

La confirmation est arrivee avec 4 h 30 de retard. J’ai donc pu leur poser la question sur le site

M’ecrire est tout en bas dans l’onglet Assiste et pas sur le forum lui meme.
J’ai quand meme quelques excuses et je ne suis que demi bigleux !
J’ai Assiste en lien depuis des années et cette fois il s’agissait du forum. Le forum Clubic a sa propre gestion et le contact est bien dans le forum et pas sur le site ( j’ai verifie)
En fait je suis habitue comme beaucoup a trouver de manier visible ou bien un onglet Contact ou bien tout en bas un contact webmaster.
C’est la premiere fois aussi qu’un mail de confirmation met 4h30 pour arriver.

Merci a toi et sois gentil de reconnaitre que j’ai un petit peu d’excuse ?

non :o :ane:

Dur et sans pitie gazton !
Et pour clore et repondre a chrispie.
Tu as raison mais je m’inscris toujours partout avec de "fausses " adresses de type jetable. Passe le delai choisi juste pour recevoir la validation l’adresse n’est plus valable.
Ba ba de l’antispam !

Oui gazton j’avais repere l’onglet bannissement mais je n’ai fait aucun rapprochement. Je n’ai encore jamais ete banni nulle part car je fais tres attention de ne pas trop facher les modos. lol !

Je m’etonnais tout simplement de ne pas trouver visiblement un contact.
A noter que pour certaines Societes, par contre, le contact par telephone en figure nulle part et volontairement. Tous ceux qui ont par exemple tente sur le web de trouver un tel vers Norton ont du bien se fatiguer pour rien ! Et a la SNCF pour obtenir un humain et pas un robot c’est tres tres dur !

Tiens ! Pas encore essaye de telephoner a Clubic !

Je pensais que certains forums ne voulaiennt surtout pas devoir lire des mails.
Edité le 10/04/2008 à 15:49