Consommation data

Bonjour, je suis servi par une BOX SFR ADSL ( je suis en campagne :slight_smile: ), j’ai 3 PC tous connectés en WIFI , un seul de mes PC affiche 26 Go de consommation sur les 30 derniers jours , les autres sont muets sur le sujet .
Je souhaite connaitre ma consommation globale . Est-ce celle affichée ? Ou trouver l info .
Il est possible que je passe sur satellite pour internet et cette info me semble essentielle .
Amicalement .

Bonjour jakodorn,
Si tous tes PC sont branchés derrière ta box SFR, que ces 3 PC utilisent la même ligne ADSL, alors tu devrais trouver ta conso sur ta page d’abonné SFR.
Mais 26Go de data sur 30 jours c’est très correct, et passer par satellite te reviendra bien plus cher encore que l’ADSL illimité que n’a pas le satellite (en plus d’un ping très élevé)

Merci pour ta réponse Palou , alors pour le satelitte oui c’est clair cela va me couter plus cher , mais pour l’instant ce n’est qu’un projet …Je regarde.
Pour la conso data , je ne trouve pas , je suis désolé , même sur la facture ne figurent que les appels téléphoniques , pas de trace de data…
Amicalement

Pas trop un problème je pense de ne pas savoir le total data, ton forfait ADSL est en illimité, 3 ou 300Go c’est pareil :wink:

Oui bien sur , mais j’aime bien savoir combien je consomme :smiley:
Encore merci, amicalement , jacques