Consoles Nintendo : GBA, GBA SP, SNES et Jeu

Bonjour,

Je vend diverses consoles nintendo:

je tien a signaler que j’ai tout tester, les jeux et les consoles, elle marchent sans AUCUN probleme.

SNES

Jeux

	Alladin(Boite et livret)                                          8€
	Le Roi Lion (Sans boite, ni livret)                            6€
	Super Mario All Stars (Sans boite, ni livret)              6€

GBA SP

[u]TBE[/u]

[i]GBA SP Silver, Avec boite et livrets, Chargeur [/i]                                   60€

GBA

[u]TBE[/u]

[i]Gba Transparente, Avec boite et livret Cache compartiment piles
Loupe avec Lumiere [/i]                                                                      Lot 45€
[i]Etuit de rangement

3 Boites rangements Jeux    [/i]                                                           Lot 5€

	[b][i][u]Jeux[/u][/i][/b]
	
	F-Zero Maximum Velocity (Sans boite, ni livret)                          12€
	Castlevania (Boite + livret)                                                     10€

GB

Jeux

            Boite de rangement de Game Boy :                                                     5€
	Tetris (sans boite, ni livret)                                                                      5€ 
	Zelda: Link Awakening (Sans boite, ni Livret) Boite protection                         5€
	Turtles II: back From The Sewers (Sans boite, ni Livret) Boite protection          5€
	Mickey's Dangerous Chase (Sans boite, ni Livret) Boite protection                    5€

Je prend des photos avant la fin de la semaine logiquement,
Possibilité de remise en main propre (Region de poitiers)
Pour les prix y a toujours moyen de discuter, dans les limites du raisonable bien sur …

Photos a cette adresse : http://ptitkill.free.fr/Photos/consoles/ ( Je tien a signaler que les boites des jeux GBA sont celle qui sont a part, par contre celle des jeux GB c’est les officielles

Up!! Prix Tout A Fait discutables

up!!

Up!!!!!

3Up dans une journée ! ca va pas la tête ?
1 UP tous les 2 jours sinon lock du topic :jap:

Ha ok dsl :smiley: j’ai quand meme utilisé toute la plage de la journée :smiley:

oui mais enfin…c’est pas la peine d’autant upper les topcis ne tombent pas vite :wink:

Upppp!!!! Prix Discutalbes je repete :slight_smile:

uppp!!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up!!

1 €pour tous ^^ :ane:

Vas y avoir pas mal de frais de port alors :smiley:

et le prix de tes consoles? je le vois pas O_o en tout cas la snes

La sens est vendu c’est la categorie , reste plus que des jeux de snes =)

Ptit up= =)