Conseils pour TV sur mon PC

Bonjour , je vais bientot quitter ma petite famille pour enmenager et comme j’ai acquis un ecran LCD 17 pouces, me suis dit que je pourrais peut etre regarder la TV dessus, ce qui me permettrait de gagner en place et d’eviter la redevance…:wink:

Que dois avoir comme materiel pour regarder la TV dessus dans de bonne conditions ?

J’ai la config de base suivante :

AMD 2100+
Carte mere MSI KT3 ultra v1.0 avec carte sonore integrée
512 DDR
GForce4 Ti 4200 64Mo DDR
Ecran LCD - LG Flatron L1710S

Le tout branché sur une chaine HiFi elements séparés (Sniff pas de dolby dessus mais bon , c’est deja mieux que le son naissillard des TV traditionnelles)

Merci d’avance

La redevance, tu ne devrais pas y couper… l’achat d’une carte tuner dans certains endroits te l’impose… je crois que chez les assembleurs on ne te demande rien!:slight_smile:

Prends une Pinacle PCTVPro, cette carte est la depuis des années et elle est toujours au top.
sinon la leadtek!

Merci , je viens de lire l’article sur la Pinnacle PCTV Deluxe (sorti en fevrier 2003 il me semble) et la conclusion de cet article me semble concluante.

Qlq’1 possede cette carte tuner sur USB ? si oui , qu’en pensez vous. Merci

Up

j’ai la pinnacle pctv pro
l’image est pas terrible
en plus pinnacle a des problemes avec les pilotes

Je viens dans installer une qui tourne nickel chrome!

Mais les nouvelles Leadtek offrent un peu plus de nouvelle fonction pour le meme prix!

Moi j’ai la PCTV usb2 de Pinnacle, elle marche pas mal, mais j’aime pas trop le soft… En fait le gros problème vient surtout de la réception, qui, déjà mauvaise sur la téloche devient vraiment pourrie quand ça passe dans l’ordi… qqn a une idée ?

la meilleure rapport qualite prix c’est la leadtek winfast tv 200 expert
pour 60€ tu trouvera pas mieux,je l’ai et j’en suis tout a fait satisfait