Conseils pour l'achat d'un caméscope numérique ?

Voilà j’aimerai acheter un caméscope numérique mais il y a tellement de choix, je ne sais pas lequel choisir, niveau rapport qualité prix, technologie, sur DVD ? sur bande DV ? Bref si quelqu’un peut me conseiller, je vous remercie.

Salut,

  • Ne prends pas les caméscopes JVC à disque dur, le DVD ça met du temps pour démarrer (oublies donc la spontanéité).
  • En technologie, le tri-CCD ou CMOS donnent une image beaucoup plus fidèle au niveau des couleurs. Canon a l’air d’être une bonne marque, Sony itou !

Sinon, tu as un budget de combien ?

[Troll]Je prends 10 % de comission mais comme tu es sur Clubic, avec le code promo clubic0871 tu as une réduction supplémentaire de 2%[/Troll]

Non je n’ai pas un budget en particulier, pourrais tu me donner des modèles que je puisses consulter sur internet leurs caractéristiques techniques.

Pour la com’ pas de soucis, si tu peux me trouver un caméscope ultra performant à moindre coût je t’offre un voyage de 2 mois complet chez ton voisin !!!
:hello:

Ben, il y a ici pour mieux comprendre les caractéristiques des caméscopes numériques[/url] et pour les modèles, [url=http://www.lesnumeriques.com/produits-10.html#8]c’est ici que ça se passe.

J’ai que des voisins, alors c’est cadeau ! :wink: