Conseils ddr dual channel

Bonjour,
jai remarquer que plus le temps passe et plus je tends a consommer plus de ram !
c’est pourquoi je veux acheter 1 go de ram
PC:
pentium 4 C 2,8 Ghz
Asus P4P800 Deluxe 800 mhz fsb www.asus.com…
512 mo pc3200 Geil Dual Channel (2x256)
etc …

J’aimerais avoir vos avis sur la meilleure ram dual channel que je devrais acheter ?
ainsi que sur la meilleure niveau rapport qualité/prix ?
je ne me souviens plus si ma ram est ddr ou ddr II (AIDA 32 me dit de la DDR SDRAM), donc j’aimerais savoir si ma carte mere est compatible DDR II et si elle est compatible pour des frequences superieures a PC3200 ?

Je comptes acheter la Corsair TWIN2X1024-5400C4 www.clubic.com…
est ce cette memoire est compatible avec mon systeme ??
et si je prends celle là par exemple il n’y aucne difference sur mon systeme ? www.clubic.com…

est ce que le fait d’avoir des barettes de marque differente est un soucis ?

merci d’avance et priere de ne pas flooder …

salut

alors ta carte mere ne supporte pas la DDR2 donc tu sera obliger de prendre de la PC3200

pour la compatibiliter des marque je peu pas t’aider

DDR obligatoire donc et ce n’est pas la peine de prendre du haut de gamme, si c’est pour que les nouvelles barrettes soient limitées par celles d’origine.
Si ta config est en fin de vie, inutile de monter @ 2 Go, les prix de la DDR étant moins attractifs que la DDR2.
Soit tu restes chez Geil pour éviter tout souci de compatibilité entre barrettes, mais on ne trouve que des 1 Go en PC3200.
Soit tu revends tes 256 et tu prends ça

merci du conseil
c’est vrai que la DDR n’est pas donné comparé a la DDR II !
mais bon j’ai pas non plus envie de changer de PC vu qu’il marche comme il faut !

sinon celles ci font 15 euros de moins que ce que tu m’as montré, je sais pas si ca vaut vraiment le coup d’après toi
www.pc-look.com…
Edité le 16/07/2007 à 22:02

Celles proposées par Chafoin ont de meilleurs timings et Materiel.net est un très bon magasin.