Conseil Watercooling moins de 100 €

Bonsoir,
Je souhaite passer du refroidissement air de mon ventillo box AMD vers un kit watercooling.
Je n’ai pas enormement d’argent aussi je cherche dans les alentours de 100 €, voir si possbile moins (même plutot moins).
Je joue beaucoup et j’ai un AMD 64 3400+ 757 512 Ko de cache donc à 2 GHz 4 et j’attend d’avoir un bon kit watercooling pour commencer l’ O/C.
Je souhaiterai taper dans de bonnes temperatures en O/c, je compte donc changer la pate thermique pour de l’artic silver 5.
Que me conseillez vous (je cherche quelque chose de fiable)?
PS : Je joue en lan exposez moi donc les contraines et si possibles des kit ne craignant pas le voyage.

Merci pour vos futures reponses qui seront nombreuses j’en suis sur :p.

si c’est un 0.09 apparemment on gagne pas grand chose a passer au wc, sinon ben pour ton prix je te conseille le kit 1A cooling :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+1

Je pourrais avoir des links de test ou d’endroit ou acheter parce que je trouve pas grand chose sur mon amis google si ce n’est un kit dans les 200 €.

+1 pour le kit 1acooling, tu peu le trouver sur docmicro.com, ou aussi sur 1acooling.de

Je comptais moins de 100 € voir grand max 100 €

Vous pensez quoi de ça ?
WaterChild le Kit KT-03 L20 Entry bon il faut rajouter un reservoir et un ventillo j’ai prevu :
Waterchill - Reservoir 18,81 €

WATERCHILL KIT KT03-L20 ENTRY 66,85 €

Pâte thermique Arctic Silver 5 - Pâte thermique (3.5 grammes) 5,81 €

Ventilateur pour boîtier Enermax UC-12FAB 120 mm à vitesse ajustable + grille 12,12 €

Ca vaut le coup ?

(Désolé de faire mon noob mais en watercooling je peux pas trop me la ramener :p)

Le kit de docmicro a deja le ventilo et le reservoir … et c’est une valeur sure !!
il n’y a que l’eau distillée à acheter à part