Conseil sur une future Config

Bonjour à tous :stuck_out_tongue:

Je vais changer de config vers mi-février. J’ai donc commencer à me renseigner sur ce que je pourrais prendre mais j’aimerais d’abord avoir vos avis et/ou conseils avant de finaliser mon achat :jap:

Voilà ce que je pense prendre:

  • Boitier - ANTEC SONATA 380W - Noir.
  • Graveur DVD NEC ND-3520A DVD±RW full 16x - Noir.
  • Carte mère - ASUS A8N-SLI Deluxe Socket 939.
  • Processeur AMD ATHLON 64 3500+ Socket939 2.2GHz L2 512Ko gravé en 0.09.
  • Carte video SAPPHIRE ATI Radeon X800 XL 256Mo PCI-Express VGA TV DVI.
  • Mémoire DDR-SDRAM SAMSUNG ORIGINAL DIMM 2 x 512Mo PC3200 (400Mhz).
  • Carte son CREATIVE Sound Blaster Audigy 2 ZS.

PS: Je possède déjà l’écran, les Disques durs, les enceintes, le clavier et la souris donc ce n’est pas à acheter.

En regardant différents sites et boutiques je devrais en avoir dans les 1250€. Mon budget est d’environ 1300€ donc ça me semble plutôt bien :smiley:

J’ai tout de même un doute sur la RAM, j’hésite encore avec de la Corsair mais il en existe tellement de sortes différentes que je suis un peu perdu :??:

Voilà, j’attends vos conseils afin de voir si je dois changer quelque chose avant d’acheter mi Février.

Merci d’avance à ceux qui répondront.

Kennix

un seul mot: presque perfect: je ne vois pas tellement l’interet du SLI avec ATI sinon c PERFECT vrmt difficile de faire mieux, t’en fait pas pour ta ram celle la va tres bien

Merci pour ta réponse. J’ai pris une carte qui gère le SLI car on sait jamais. Si le SLI fait un boom dans 6 mois/1 an ben j’aurais déjà une carte mère compatible :wink:

oui mais ton ATI ne fera jms SLI elle :smiley: