Conseil sur la 8800GT

Bonjour à tous !

Quelqu’un voudrais m’acheté ma 8800GTS pour 220 euros je voudrais savoir si sa vaut le coup ? et pour changer avec une 8800GT est-il vraiment necessaire de changé la GTS pour une GT ??

Merci de vos réponses.

c’est une 320 ou une 640?

320.De chez Asus garantit.

euhh, vend la alors :neutre:, moi je crois que c’est un très bon choix, car la 640mo plus perfo que la 320, et moins perfo que la 8800GT, est vendu encore trop cher, c’est elle qui devrait etre entre 220 et 240€ :paf:


mais j'ai lu que les 8800GT sont en pénurie :neutre: faut voir

Demain sa arrive les Club3D sur materiel.net je croiss…
Sinon sa vaut ?
C’est surtout pour faire tourner crysis que j’ai commander et gear of war ou cod4 ou nfs prostreet…

oui, je pense que tu ferait une bonne affaire. :jap:

Si elles arrivent demain sur materiel.net, il est fort probable que le prix baisse dans la semaine, pour passer ~250€, et passer d’une 8800GTS a une 8800GT pour ~ 30€ ca me semble correct, même plutot bon. :super:

Oui mais j’ai peur de lui faire une arnaque moi qui aime pas ça si il est d’accord pour 220 je dit ok sinon je lui descent a 200 euros pour être raisonable ?
Sinon perso la Club3D est une bonne marque ?? ( avant j’avais envie de me prendre la CLUB3D 8800GTS ).
Quel est la meilleur des 8800GT qui s’O/C super bien ??? :smiley:

Merci encore !!!

Si tu le connais, c’est vrai que 200€ semblerait plus juste, mais si c’est par ebay n’hesites pas … :paf:

Bonjour, voila la personne qui veut m’acheté ma 8800GTS de chez Asus est d’accord pour 210-220 euros !
Voila je voudrais savoir si ca vaut vraiment le coup pour une 8800GT ??
J’ai testé avec les tweaks de Crysis-France pour mettre en very high et gagné plus de 30 fps !
Je suis en moyenne avec ma 8800GTS O/c 620/951 à 40 fps de moyenne en very high avec le tweak, es-ce que j’aurais plus de fps avec la 8800gt ??

Merci de vos réponses.

Ps : Es-ce que je pourais savoir les personnes ayant la 8800GT et de quel marque à quel resolution jouez-vous et si c’est en high…et combien de fps avez-vous !!! merci !

www.materiel.net…

elle sont tous soit en pénurie ou en précommande :frown::frown:

pour info je vais vendre ma 8800 gtx pour deux 8800 gt en sli :icon_biggrin::icon_biggrin:
sa sera ceux là www.materiel.net…

a votre avis combien je pourrai la revendre ma 8800 gtx 768 mo de marque asus c’est celle là 59hardware.net…


j ai fait une betisse pour le lien de la 8800 gt dsl :ane: [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/)

merci de ta réponse, Xfx est une bonne marque pour O/c ?
Edité le 19/11/2007 à 19:43

pour 30 euros de plus tu as celle ci www.materiel.net… qui est deja overclocké
et pout ton choix de vendre ta 8800 gts n’hesite pas je pense, les 8800 gt sont plus perfomantes pour pas bcp plus de se que tu va en tiré de ta 8800gts
voilà
@+

Slt mci de ta réponse mais si j’la vend j’aurais que grand max 50 euros à mettre en plus donc je sais pas quand elle seront a nouveau disponible…

je pense que sur materiel.net dans la semaine elle vont arrivées…

Prévoyez plusieurs semaines avant que les stocks soient vraiment suffisant…

moi j’atten deja que mon couzin me donne l’argent de la revente de ma 8800 gtx je pense k’il me donnera mercredi
et je passe commande ensuite

mais il faudrai vers sur les sites d’achat informatique d’autre pays de l’union europeen mais il y aura la taxe des frontieres je crois
sa c’est la solution quand t’est présse de l’avoir

Bonjour, j’ai regardé sur Ldlc la Sapphire Radeon HD 3870 DDR4 - 512 Mo à 240 euros elle fait =

Interface mémoire 256 bit(s)
Fréquence du chipset 775 MHz
Fréquence mémoire vidéo 1120 MHz
Type de mémoire GDDR4

Le 775Mhz me choque o.o La 8800GTS à 500 mhz et je l’oc max @ 600 mhz sa à l’air de vouloir le coup non ??
775 mhz sur Crysis wow…sa doit passé à 50 fps et + en high ???

J’hésite vraiment la…

Des nouvelles sur les disponibilités ?
Vous savez quand il y aura de nouvelles livraisons ?

la frequence ne determine en rien un critere de choix pour juger q’une carte est plus performante