Conseil pour une imprimante !

Bonjour a tous !
Alors voila ma vieille Epson Stylus Color 640 vien de rendre l’âme (le papier n’est plus “pris” par l’imprimante…). Enfin vu son coté…“bruyant” c’est pas plus mal :lol:
Donc voilà je viens demander conseil quand à l’achat d’une imprimante !! Je ne l’utilise qu’occasionelement donc je voudrais une pas trop chère, correcte en impression foto et en bureautique et surtout, SIELNCIEUSE :pt1cable: !! lol Non je veux juste ne plus avoir les horribles bruit comme mon Epson parceque c’est trés trés trés génant !!
Merci de m’éclairer :jap:

bah, silencieuse, si tu utilises occasionnellement une imprimante, c’est pas dramatique si elle fait un peu de bruit. de nos jours, les imprimantes sont plus calmes.
sinon, ton budget est de combien ?

Les Canon sont pas mal, et ne reviennent pas cher à l’usage (surtout avec les kits ercharge) :smiley:

Epson:très bonne qualité, mais HYPERCHER (surtout niveau cartouches) :non:
HP: bonne qualité, cartouches et imprimantes chères.

Ensuite, faut voir le budget et l’utilisation.

Perso j’ai une multifonction Canon MP360. 118€ je crois (ça a du baisser). J’en suis très satisfait, et les photos sortent plutôt bien! Par contre, le scanner ne marche pas sous linux :stuck_out_tongue: (je l’ai achetée sans le savoir…)

edit: elle fait peu de bruit aussi. J’avais une Epson Stylus Color 600, et elle faisait de ces pu**** de bruits aigus avant l’impression! :cry:

+1 pour les CANON, silence, qualité et cartouches pas chères

[:antho54]
Canon i550 powaaaaaaaaaaaa !!! [:bocal83]
sans dec : aucun soucis http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000023254.html

Bonjour,

Canon MP370 (imprimante + scanner + lecteur multi-cartes) = investissement raisonnable, silencieuse et cartouches peu chères.

Qualité photo très correcte.

Bonne journée.

PS : sans action CANON, ni connaissance salariée par CANON juste un avis d’utilisateur.

je suis aussi d’avis pour acheter une canon (j’ai une hp qui est tres bien mais canon est mieux de nos jours)

Canon IP3000 :oui:

Merci de toutes vos réponses :slight_smile:
stanfree c’est sur que si elle fait un peu de bruit c’est pas grave, je veus juste plus que ce soit le meme que l’horrible EPSON que j’avais :lol:
Pour le budget moins de 100€ ça serait bien… c’est peut etre juste pour avoir un minimum de qualité ? Enfin voila je ne veux pas non plus le top du top ! juste de quoi pouvoir imprimer une foto de temps en temps et que ça ressemble a quelque chose :wink:
Merci :slight_smile:

Bonsoir à tous !! Bon et bien j’ai le choix entre 2 imprimantes (je veux du Canon comme c’est le plus économe :slight_smile: ) Donc j’ai le choix entre la IP2000 et la i560.
Laquelle est la mieux ?
Merci !

moi aussi je dis canon :wink:

les cartouches sont vraiment pas cher vis a vis de la concurence

Bon je pense prendre la i560… bon choix ? :slight_smile:

Meilleur choix en effet, + d’autonomie, richesse de l’interface, plus silencieuse…vas-y, fonce

j etais plutot pour canon au regard des tests que j ai trouvé sur le net.
par contre on m a dit qu en fait hp est mieux car quand on change les cartouches hp on change la tete d impression en meme temps , ce qui n est pas le cas pour canon.
qu en pensez vous , est ce que c est un argument valable?

moi je pense pas, car si tu veux changer la tete d’impression tu peux sur canon de toute facon, biensur c’ets unc out suplémentaire, mais de la a la changer a chaque impression, ca n’a pas d’interet selon moi, si vraiment ca imprime mal, un petit netoyage des tetes, et ca repart … pour preuve, j’ai jamais changé mes tetes d’impressions sur ma canon depuis 2 ans, et aucun pb
et j’imprime regulierement, quelques pages/semaine

donc je pense, que ca vaut pas le cout de les changer a chaque impression et donc fait augmenter le prix et donc gaspillage et cout elevé, par contre biensur, t’es pratiquement certain d’avoir une impression nikel mais bon a ce prix la …

canon :super:

j’ai une i560 et l’occasion d’imprimé sur une mp730

les deux son super silencieux

finalement j’ai pas pris la i560 mais sa “remplaçante” la ip3000 et jusque la, tout ce que j’ai à dire c’est : MAGNIFIQUE lol !! rien qu’une page de texte imprimée en mode “normal” est bcp mieu rendue qu’une imprimée en mode “HauteQualité” de mon ancienne Epson ! Un achat que je ne regrette pas !! (touvée en promo a 99€ en plus au lieu de 130€ en moyenne dans les magasins !)

ravi que ta nouvelle canon marche bien :slight_smile:

Bonjour,

Je possède une canon MP370 et malheureusement je ne parviens plus à imprimer quoi que ce soit … Un voyant rouge clignote et sur l’écran s’affiche le message suivant:
vérifier l’imprimante
##343
Je précise que j’utilise des cartouches CANON, que je les ai changées, que j’ai réinstallé les pilotes, mais rien n’y fait.