Conseil pour imprimante multifonctions

Bonjour !

Je souhaiterais changer l’imprimante familiale (Canon BJC 4200), elle a pris un coup de vieux et les exigences de mes soeurs font que sa retraite est de plus en plus envisagée !

Alors voila, je cherche une multifonctions couleur à jet d’encre (scanner/photocopie). Je suis un peu perdu dans les différentes imprimantes. Il nous faudrait quelque chose de robuste (du style de ma i550), d’environ 100 €, une Canon de préférence (pour les consommables). Pas besoin de qualité photo, elle n’en fera pas ! Pareil au niveau du lecteur de cartes, accessoire inutile pour nous ! Connectique USB ou USB2.0 de préférence. Pour le design cela n’a pas d’importance à vrai dire!

Je pencherais vers la MP360, elle a l’air pas mal, elle possède de bonnes critiques dans l’ensemble. Mais quid des autres modèles?

Pouvez-vous me donner un pti topo de ce qui se fait sur le marché en ce moment correspondant à mes ‘critères’??

Merci bcp !

Charly

moitu vois g changer a noel mon imprimante ki était un diplodocus c a dire une canon bjc 250 la premiere couleur de canon il me semble

mais je crois ke la hp psc 1315 vaut celle ke tu dis car je vient de faire le comparatif et les fonctions de comparaison sont pareil et la hp est moin cher ke la canon

donc a toi de voir car si tu n’a pas beaucoup de place les psc d’hp n’en prenne pas beaucoup

A mon avis en général PSC HP : rendu < Canon
prix concommables > Canon

fo voir