Conseil pour changer mon dd interne

bonjour j’ai actuellement un dd un seagate barracuda 7200.10 250go 8mo de cache en SATA II mais apparemment je n’ai pas assez de taux de transfert donc j’ai besoin de votre savoir faire pour me conseiller un tres bon dd interne mini 500go avec 32mo de cache et un tres bon taux de transfert le + silencieux possible tout en sachant que je mettrais 80euros max merci d’avance

Un Caviar Black ici

ok merci mais je suis en sata II ca pose un probleme?

Non et c’est d’ailleurs indiqué sur la fiche produit. Par contre je me demande si c’est utile, les ssd on de meilleurs débits que les hdd et pourtant ils sont en sata II ce qui veut dire que les DD n’atteignent pas les limites du sata II et que donc le sata III ne sert à rien on HDD. Si je me trompe merci de me le dire et si possible de m’expliquer pourquoi.
Edité le 16/04/2010 à 20:02

Un SSD SATA II sur du SATA III sa sert a rien.

Le Caviar en sata III a quelques années devant lui avec un débit à la la norme sata III et les 5 ans de garantie. Et il pourra le brancher sur une CM en Sata II. RAS, tout va bene.

merci pour toutes ces infos je crois alors que je vais partir la dessus il m’a l’air d’etre tres efficace encore merci a tous le monde qui se décarcasse pour nous excellente communauté ici