Conseil pour changement

bonjour,

je souhaite acheter une nouvelle carte graphique, j’aimerais quelques conseils !
j’ai un ecran 22" voila pourquoi je tiens à la changer, car avant je joué sur un 19" en 1440*900 max, maintenet j’aimerais monter en résolution, genre je joué à borderland en full, mais en montant de réso cela rame,
je possede une radeon hd 6570, j’aimerais une carte graphique vers les 100€, voir un peu plus si vraiment bonne affaire,

voila ce que je veux au mini minimum dessus :
1 hdmi (non mini),
une connecteur 6 broches max pour l’alim si necessaire,

merci d’avance

A priori je dirais une HD6850 www.amazon.fr… meilleur rapport perfs/prix dans cette tranche.

Mais rassure moi, ce n’est pas un PC de marque style HP, Acer, Compaq… ?

merci pour la reponse,

si c’est un hp, mais pas le mien en faite c’est à mon cousin et avec comme il veux une nouvelle CG je me suis dit que pour son anniversaire vu qu’il à acheter son écran ont lui prend une carte à plusieurs et notre budget arrivent à +/- 100€

je crois me souvenir qu’il a dessus un i7 2600, et 6g de memoire enfin c’est ceux qu’il voulait pour faire du photoshop et du cinema4d car il est graphiste

bref…

sinon il a un probleme pour le monter la dessus ?

On vas pas dire que c’est impossible mais c’est grandement déconseillé de changer des pièces dans des PC de marque.
Ils sont généralement équipé de carte mère très limité, sans parler de l’alim et autres composant no name.

merci pour ta reponse

voila son pc

donc en gros c’est possible de la mettre mais sa rique de poser des soucis ?

+1 à ce prix c’est bien plus intéressant qu’une 6770 à peine moins chère et qui ne sera pas tellement plus perf que la 6570 d’origine :slight_smile:

Le problème avec les pc de marque,c’est que leur alimentation est souvent calculée au plus juste en fonction du matériel présent…remplacer la cg par une plus puissante est donc souvent difficile parce que l’alim risque de ne pas suffire :confused:

Bon,ici il n’y a pas une énorme différence de conso entre la 6570 présente et la 6850 proposée,mais quand même :neutre: il faudrait donc savoir ce qu’il a comme alim actuelle,le seul moyen de savoir est d’ouvrir le pc et nous dire ce qu’il y a sur l’étiquette de l’alim :wink: (si c’est une 350 W c’est déjà mort :confused: mais il peut y avoir une bonne surprise genre FSP 500 W :slight_smile: )

460W comme indiqué dans le lien :wink:

Mais reste a voir le modèle et les specs, une photo serait la bienvenue.

Oups,je n’ai même pas pensé à regarder si l’alim était renseignée dans le lien :ane:

merci pour vos réponse,

oui une 460w, pour la photo sa ne va pas etre possible, car comme je l’ai dit le pc n’est pas à moi, je c’est juste qu’il a une broche 6 pour alimenter une carte graphique