Conseil entre 3 config

Bonjours,
bon voila, j’ai fait tous le tour sur le web et j’ai rien trouvais de mieux !!
Amis de l’informatique qu’en penssez vous ?? Merci :slight_smile:

1er choix
===> PC montage Revolution Gaming <=== Une bete de scene pour ma part

2eme choix
===> Commodore GSQD-6600 petit +<=== Mémoire cache de 8 Mo

3eme choix
===> iPower X 9705 <=== petit + double carte graphique 8800 GTS ( mais bon ca reste un Packard Bell !!

Donc je me tâte vraiment pour les 2 premiers, enfaite je voudrais le 2éme avec la carte graphique du 1er 8800 GTX
et aussi je ne sais quelle proc choisir, entre Quad Core Q6600 Vs E6750 Core 2 Duo , j’ai entendu beaucoup de rumeur en disant que le E6750 était plus performant pour les jeux, et c’est surtout ce que je cherche.

Voila vous savez tout les copains :wink: ;D
Merci a tous pour les conseils :slight_smile: :-*

La 1ere est la meilleur :super:
Le deuxieme est moin bien car il a une 8800GTS (contre la 8800GTX pour la 1ere).
La 3eme, oublie :pt1cable:

Sinon tu a celle la : www.materiel.net…
La meme avec Vista : www.materiel.net…
Celle la mais plus chere : www.materiel.net…

Clairement le premier, les autres sont des PC de marque, pour moi c’est un argument suffisant.
De plus c’est le seul avec une GTX et la RAM est en PC6400.
Sans parler du boitier et de l’alim.

idem, le premier, pour le prix et le materiel qu’il y a dedans :wink:

A oui la troisieme de materiel.net… pas mal du tout avec le raptor :slight_smile:
Edité le 27/09/2007 à 17:50

ok merci les gars, c’est vrai que j’aime beaucoup la 2éme de chez matériel.net !!
sérieusement avec une machine comme ca je serais tranquille pendant un bon bout de temps ??

oui je pense que tu sera tranquille au moin six mois lol

arf, j’ai un core 2 6700, 8800 gtx et 2Go de ram en 667… je pense le garder une bonne paire d’année…

mais tu vois, deja pour le prix de cette tour, qui date de juillet, j’aurai deja un Q6600… bref…

on peut toujours faire une upgrade en cour de route, changement de CG ou proc…
Edité le 27/09/2007 à 18:21

Nan tu déconne !!! ??? !!! comme meme

:expressionless:
non.

Vu les jeux qui vont sortir (crysis et UT3) ton PC risque de les sentir passer …

Mais sur des jeux normaux tu pourra jouer graphismes maximums 2 ans au moins, pour les blockbuster on ne peut pas dire, mais j’espere qu’une GTX sera convenable pour UT3 sinon Epic va chuter dans mon estime …

alllé on déconne … :smiley:
Edité le 27/09/2007 à 21:18

faut pas abuser un PC comme ça durera au moins 2 ans …

Sérieux sur un pc comme ca, crysis je pourrais l’exploiter a fond ??
car 1600 € c’est d1 mois de salaire §§ :frowning:

par contre, pour le 1er choix indiqué par snoop91, deux détails attirent mon attention

  • pas d’os
  • marque des HDD (2*500 Go en SATA) inconnue (Maxtor à éviter)

Oui je sais qu’il n’ya pas d’os c’est pour ca que j’ai penchais ver le 2éme choix de Dj Gaby :slight_smile:

Petiti topic remonte :slight_smile:
dite avec l’arrivée des 9800 GTX et GTS les prix des configs ne risque t’elle pas de chutée ?? celles équipées avec des 8800 GTX ??
MERCI

Le prix d’un ordinateur baissera toujours, l’idéal est souvent de prendre au début (car la 8800GTX n’a pas beaucoup baissé depuis sa sortie) et surtout pas en fin de vie du produit (sauf en cas de baisse de prix). En ce moment la 2900pro est très bien par exemple.

En plus, ces cartes seront pci-express 2 donc il y aura certainement des nouveaux processeurs, ou mémoires, ou des disques durs SSD abordables … Ca évolue tellement vite.

en effet si on ne se décide pas on achète jamais …

Me suis décidée c’est bon, j’ai passais commande, normalement dans 1 semaine c’est du tout bon, vous tiendrez au courant
:slight_smile:

“et surtout pas en fin de vie du produit (sauf en cas de baisse de prix)”
+10 , pour moi , sa ne vaut pas le coup aujour d’aujourd’hui d’acheter une 8800 GTX ,idem pour les GTS 640 Mo , elles sont toutes les 2 bien trop cher et ont presque toutes les deux 1 ans d’existance derrière elles .