Conseil enceinte! - 2.1

Bonjour tout le monde!
En ce moment j’ai vraiment des enceintes (2enceintes, un caisson de basse) logithèque vraiment pourris, mais vraiment vraiment pourris, dès que je monte le son, les basses et les “arrières sons” renvoie un truc vraiment horrible qui résonne dans toute la maison :confused:

Je recherche donc des enceintes (2.1) de bonnes qualitées, seulement je ne m’y connait vraiment pas dans cette branche de matériel… Je voudrais savoir si vous, les connaisseurs :wink: , pourriez me conseiller un bon kit, pour un prix allant dans les 100€ (maxi 120€); ou moins bien sur! Sachant que j’écoute beaucoup de musique (allant du classique, au hard rock :sol: (pas de rap^^)), en général avec le son assez élevé, et que je joue aussi pas mal!

Et si le prix me le permet, est ce qu’une carte son “hors carte mère” est importante, si oui laquelle?

Merci d’avance!

Foe.

edit: en fait recherche que 2.1

up?

Alec Lansing CS21 (si elles existent encore) et Z-2300 de Logitech (si tu peux mettre un poil plus vers 120 :smiley: )

:bounce: altec lansing fx 4021,ca dechire! 94euro chez grosbill :hello:

http://www.erenumerique.fr/altec_lansing_f…art-1321-1.html

apparement bon aussi, bien différent d’un kit THX tel que le z-2300 qui serait plus démonstratif et plus puissant (largement). C’est surtout pour les basses de qualité que le altec fait belle démonstration! Pour le reste, j’ai été un peu déçu du résultat en montant le son lors d’un test chez surcouf à Paris… mais bon, sans monter à des volumes astronomiques, ça passe bien bien ^^