Conseil d'achat Zalman CNPS-7000B-Cu

Bonjour,

Je trouve que mon ventilo box AMD Athlon 64 2800+ est assez bruillant. Je voudrais cahnger et prendre un plus silencieux et plus performant.

J’hésite donc entre 2 modèles prinicpalement :

• Arctic Cooling Silencer 64 Ultra TC
  • Zalman CNPS-7000B-Cu

Pour le Zalman, je me demande si il faut acheter un dissipateur en + ou bien si il passera directement sur ma carte mère sans problème (ASUS K8V-X)

Le modèle Alcu serait-il suffisant ? car il 9€ moins cher.

dans le zalman tu a le rad+ le ventilo , si tu n o/c pas le alcu c est suffisant

tu a 2 de mode fonctionner ment sur le zalman , le 5v silencieux ou le 12v performant

d’accord je vais plutot me pencher sur le modèle AlCu alors, car je ne compte pas beaucoup o/c.

Et pour ma GeForce 6600GT, je pense choisir le Zalman VF700-Cu (l’alcu n’étant que 3.50€ moins cher), est ce un bon choix ? (je pense que oui… lol) et surtout est ce qu’il sera compatible avec ma geforce 6600 GT, marque PALIT : ce n’est pas le modèle de référence nvidia : le ventilo recouvre aussi le HIS, cela ne posera pas de problème ??

merci pour vos réponses!

aucu souci avec ta palit sa passe niquelle , le seule souci ,c est que le his n est pas recouvert et vu que la palit a un ventirad unique qui recouvre memoire , gpu et his sa peut poser probleme

comment se je peux faire alors? faut que j’achète un disspateur en plus pour le mettre sur le HIS? et comment je le fixe ?

j ai deja essayer de fixe des rad , et le his n est pas plat et sa tient pas

j’ai trouvé ça : http://www.coolermicro.com/index.php?ws=prod-dt&prod=1434

si j’en mets 2 ou 3 sur le HIS ça pourrait marcher ?

non sa va pas tenir :frowning:

bon ben tanpis, je changerait pas le ventilo du GPU alors.